Tous les coups de coeur de la rédaction

Actu

Festival Village Rasta

World — les 20, 21 et 22 juillet au Cabaret Sauvage

Festival Village Rasta

Cet été, le village rasta revient au Cabaret Sauvage du 20 au 22 juillet 2018 ! 3 jours au rythme du reggae pour un voyage au cœur de la Jamaïque avec : Village gratuit de 14h à 19h, restauration, stands artisanaux, concerts et sound systems.

▬▬ VILLAGE GRATUIT (14h > 19h) ▬▬

Le village gratuit ouvrira ses portes tous les jours à partir de 14h (intérieur & extérieur). Sur place : stands artisanaux, restauration I-Tal, Sound System…

▬▬ CONCERTS (19h30 > 05h00) ▬▬

VENDREDI 20 : IJAHMAN LEVI, THE VICEROYS, SOUL STEREO SOUND SYSTEM, SELECTA K-ZA & friends

Avec 28 albums à son actif et une reconnaissance internationale, le Jamaïcain IJAHMAN LEVI est une référence incontournable en matière de reggae roots ! Il sera sur scène au Cabaret Sauvage pour la soirée d’ouverture du Village Rasta 2018 aux côtés du trio THE VICEROYS, ambassadeurs du mouvement Rastafari. En deuxième partie de soirée, le SOUL STEREO SOUND SYSTEM vous fera danser sous les bons rythmes du Reggae, Ska, Rocksteady, Roots, Rub A Dub, Digital, Dancehall jusqu’au bout de la nuit.

SAMEDI 21 : LUCIANO, SKARRA MUCCI, OMEGA VIBRATION SOUND SYSTEM

Le samedi 21 le Village Rasta accueillera LUCIANO, artiste majeur de la scène reggae/dancehall tant pas la qualité de ses compositions que par la positivité de son message. Cet artiste combine à la perfection son amour pour Jah et son message de paix avec un mixage ingénieux de rock, reggae et dancehall. Au programme également ce soir-là, SKARRA MUCCI et son flow inépuisable ainsi qu’OMEGA VIBRATION SOUND SYSTEM.

DIMANCHE 22 : JULIAN MARLEY, LYRICSON, BLB SOUND SYSTEM

Pour clôturer en beauté cette édition 2018 du Village Rasta, nous accueillons JULIAN MARLEY pour un concert reggae moderne, teinté de hip-hop et de R'n'B, mais élaboré dans la plus pure tradition roots. Sur scène également le dimanche 22 juillet, LYRICSON, artiste aux multiples influences musicales, du nyabinghi au dancehall hardcore en passant par le new roots, il s’accommode de n’importe quelles rythmiques et en fait l’un des meilleur représentant de la scène reggae dancehall francophone.

—  (source info partenaire)

En savoir plus

Festival VILLAGE RASTA 2018 au Cabaret Sauvage (Jour 2)

Festival VILLAGE RASTA 2018 au Cabaret Sauvage (Jour 2)

21/07/2018  –  Cabaret Sauvage Paris 19

Festival VILLAGE RASTA au Cabaret Sauvage (Jour 1)

Festival VILLAGE RASTA au Cabaret Sauvage (Jour 1)

20/07/2018  –  Cabaret Sauvage Paris 19

Festival VILLAGE RASTA au Cabaret Sauvage  (jour 3)

Festival VILLAGE RASTA au Cabaret Sauvage (jour 3)

22/07/2018  –  Cabaret Sauvage Paris 19

Retour