Tous les coups de coeur de la rédaction

Actu

The Kinds : "What do we know ?"

Rock — Release Party le 21 décembre à l'International

The Kinds : "What do we know ?"

Bastien, Dimitry et Philippe sont parisiens et toute leur vie tourne autour de la musique. Jamais ils ne se détournent ni de la création ni du plaisir de jouer ensemble.
Ils viennent d’horizons différents où se côtoient Jimi Hendrix, D’Angelo et James Murphy mais c’est sur scène qu’ils ont commencé à parler le même langage musical. Évitant les étiquettes, le groupe propose un Rock brut et dansant.
De puissance est fait What Do We Know ?. Avec des guitares prédominantes, c’est un voyage dans le Rock auquel s'ajoute des sons électroniques apportant de la modernité aux productions de The Kinds.
Ces trois passionnés de musique n’ont pas l’ambition de changer le monde ou de dénoncer les travers de notre époque, mais plutôt d’encourager chacun à trouver sa propre voie.
The Kinds présentera les 6 titres de ce premier EP à l’occasion d’un concert à l’International, le 21 décembre prochain

Sortie d'album le 30 novembre
What do we know ?, le power trio pose la question avec sa propre audace. La réponse se trouve dans cet EP concrétisé après plusieurs années d’expérimentations musicales. Le groupe écume les salles de la capitale pour façonner un son qui les caractérise : mélange de power-rock énergique et de touches électro subtilement dosées.
6 titres pour un EP aguicheur, novateur et follement contemporain. 6 titres téméraires à la lisière du space rock. L'audace est l'ingrédient principal pour vous toucher. L'EP a été réalisé dans leur propre studio d'enregistrement et complété au Studio Melodium (La Femme,Tame Impala...) pour arriver au son recherché. Savant mélange de titres aux mélodies fortes et des textes qui reflètent leur personnalité. What do we know ? est d'abord représenté par son single "Fear Is Nothing", un morceau gorgé d’énergie.

En savoir plus

The Kinds - Release Party - What Do We Know?

The Kinds - Release Party - What Do We Know?

21/12/2017  –  L'International Paris 11

Retour