Tous les coups de coeur de la rédaction

Actu

What The Funk : Théo Mamie's + Soulist + Around The World

Groove — le 9 février au Djoon

What The Funk : Théo Mamie's + Soulist + Around The World

Pour bien commencer la nouvelle année, What The Funk a choisi de reformer un line-up qui a déjà fait ses preuves. La triangulaire du soir composée de Soulist, Around The World et leur invité Théo de la Mamie’s est un subtile mélange de toutes les ambiances pour danser, du groove sacré au son tropical en passant par de petites surprises sonores.

THEO MAMIE'S
Il est devenu l’un des rois de la fête à Paris en solo ou en collectif. Théo issu de l’excellent crew de La Mamie’s a un sourire et des sets communicatifs. Ses interventions aux platines sont meilleures à chaque fois et sa recherche perpétuelle de perles rares leur revêt un caractère toujours surprenant et incroyablement dansant.

SOULIST (SOULEANCE)
Soulist a aussi bien terminé 2018 que commencé 2019 avec son projet Souleance qu’il mène avec son partenaire Fulgeance. Ensemble, ils ont sorti deux hommages : le premier à François de Roubaix et le second à Galt MacDermot. Le Funky French President revient plus gonflé que jamais pour évoluer dans son domaine de prédilection : les DJ sets explosifs.

AROUND THE WORLD
Le collectif Around The World passé une année 2018 à 100 à l’heure, se produisant de nombreuses fois et toujours avec vista incomparable. A peine la buche et la galette des rois ingurgitées, il repart à l’attaque des dancefloors avec le même enthousiasme et cela se ressentira encore une fois au Djoon.

En savoir plus

Retour