Rock

Café-concert : WeVibes #5 w/ Livia, Harbor

5e session WeVibes à la Bellevilloise jeudi 22 février 2018.

  • Jeudi 22/02/2018 à 20:00

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

Paris 20e arrondissement

MGambettaM 3bM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,90 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

La cinquième WeVibes Session aura lieu à La Bellevilloise qui s'est investit dans le projet en devenant un partenaire particulier du festival ! :D
Deux artistes en acoustique dans la Halle aux Oliviers présenteront leur projet !

On démarre 20h00, entrée libre !
Tu peux boire ou manger sur place et surtout profiter du cadre au top de la Halle aux Oliviers sur fond sonore de découvertes de talents !

Livia
Livia c'est son prénom. C'est aussi une voix, un piano, des textes drôles et incisifs, mêlés à l'association étonnante d'un beatboxer et d'un bassiste. On se laisse happer par la voix de cette femme-enfant, à la silhouette fluette et au minois malicieux. Pourtant il ne faut pas s'y méprendre, cette pianiste de formation n'a pas la langue dans sa poche: les titres font mouche et les paroles parfois crues, souvent subversives et toujours drôles vont bien au-delà de l'autobiographie: elles touchent par leur humanité et leur sincérité. Sans filtre, Livia se livre et nous livre aux émotions.

Harbor
Projet pop/folk, Harbor est né d'une envie urgente de s'exprimer et de faire de la musique. Les fondations de Harbor, c'est une guitare tantôt nostalgique tantôt entraînante, sur laquelle se dessine un chant dense et dramatique, s'inspirant des hymnes pop anglo-saxons et de leur capacité à fédérer par le biais de mélodies séductrices et dynamiques.

Les artistes

Harbor

HARBOR, projet folk francilien, est né d'une envie urgente de s'exprimer et de faire de la musique. Initialement simple composition guitare-voix, le son de Harbor s'est enrichi au fil des années en accueillant de légers airs de violoncelle, de piano, de mandoline et de guitare électrique. Les fondations de Harbor, c'est une guitare tantôt mélancolique tantôt entraînante, sur laquelle se dessine un chant dense et dramatique, s'inspirant des hymnes pop anglo-saxons et de leur capacité à fédérer par le biais de mélodies séductrices et dynamiques.
Imaginant chaque chanson comme un récit, les histoires de Harbor invitent le public à ressentir une vaste gamme d'émotions et lui rappellent que ces dernières méritent toutes d'être ressenties. Une fois l'écoute terminée, c'est apaisé que Harbor espère quitter son auditoire, Harbor signifiant, après tout, « Havre de Paix ».

S'y rendre

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

MGambettaM 3bM 3 à 612m

MMénilmontantM 2 à 681m

MJourdainM 11 à 791m

Bus102genrvb26genrvb501genrvb60genrvb61genrvb64genrvb69genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour