RockElectro

WeVibes Session 4 - Edition 2

Première WeVibes Session de 2018 pour la seconde édition du WeVibes Festival !

  • Aujourd'hui 18/01/2018 à 20:00

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

Salle de concert, salle de spectacle (250 places)

Paris 12e arrondissement

MBastilleM 1M 5M 8

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Les trois artistes qui joueront au Supersonic pour cette soirée, eux aussi souhaitent venir jouer au WeVibes Festival les 29 et 30 septembre 2018, et se soumettrons donc au vote du public et du de notre WeVibes Jury !

Pour voter ? Restez connectés sur la page du WeVibes Festival... On vous enverra le top ! ;-)

Une session pleine d'énergie pour commencer l'année :

RoSaWay

RoSaWay, c'est un duo.
RoSaWay, c'est un mélange surprenant et original.
D'un côté la flûte traversière ; de l'autre, la batterie. Et au milieu de ces deux rives, coule la voix de Rachel. Empreinte de douceur, cette voix caressante dessine les lignes d'une pop chantée en anglais ponctuée de son accent frenchy. Nostalgiques des génériques de séries B américaines des années 70, leurs chansons aux couleurs résolument vintage, ne sombrent pas dans le pastiche d'une musique d'antan. Davantage un hommage à la production musicale de cette époque, leur musique ne s'interdit pas des couleurs plus modernes grâce à l'usage de sons électroniques.

🎧 https://soundcloud.com/rosawaymusic/raid-the-radio-general-elektriks
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=iRbGFm4gKwM

Fool Monkey

Composé de trois singes idiots, Fool Monkey propose un mélange savant de groove endiablé et de passages mélodiques presque larmoyants. A la recherche de l'harmonie parfaite, ce trio simiesque s'aventure sans peur dans une jungle funky pour honorer les dieux anciens du déhanchement.
Des Red Hot à Sly & the Family Stone, en passant par Pink Floyd et The Clash, les influences sont multiples et variées pour un résultat sonore inconnu dans notre galaxie.
Fool Monkey a sorti son premier EP “Mythology Of Antifunk” en octobre 2016. Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour le groove.

🎥 https://www.youtube.com/channel/UCB79Oeib8yU-6G8ZFURN_dA

Lloyd Project

Lloyd Project foule la scène parisienne et française depuis 2011. Des sonorités blues aux touches électro, le groupe puise ses influences dans le rock des 60’s ...et des 70’s pour créer la modernité de son propre son. La voix et la guitare d’Alexis s’allient aux claviers de Loris et à la batterie d’Antoine dans un rock planant et efficace.

Forts d’une expérience musicale individuelle, chacun des musiciens enrichit le projet de ses propres inspirations : la profondeur et la rugosité du blues, la puissance et les harmonies du classique et du jazz, la richesse de la musique orientale. Le groupe s’affirme et se nourrit à mesure de rencontres artistiques, comme celle de Greg T. Walker (Blackfoot, Lynyrd Skynyrd), qui a donné lieu à l’enregistrement de l’EP Last Train To Babylon en 2014.

Au printemps 2015, Lloyd Project retourne en studio pour mettre en boîte six nouveaux titres réunis sur un EP très attendu : Shelter. Le son est plus intense, le style plus personnel et affirmé, oscillant entre délicatesse et brutalité, entre un rock tantôt plus épuré, tantôt plus orchestré, tantôt plus orchestré, mais toujours unique.

🎧 www.soundcloud.com/lloydproject
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=1ywDMdPUqak

En savoir plus

Les artistes

Lloyd Project

Fondé en janvier 2009 par deux frères, Lloyd Project est un trio d’Art Rock aux influences variées : Alexis Lloyd au chant et à la guitare, et Loris Lloyd au piano et claviers. Miroir de leur caractère, leur musique reflète leur passion commune et leur différence de styles, entrelaçant ainsi subtilement Blues, Rock progressif, Gospel, Psychédelisme, Bluegrass, Pop et Rock Alternatif dans des sonorités à la fois complexes, planantes et épurées.
C’est dans cet univers électrisant et poétique que résonnent et se mêlent, les rythmes puissants et aériens d’Antoine à la batterie. Lloyd Project compose ainsi un genre nouveau, dandy et déchiré, empreint de sensibilité et d’émotion, dans une nouvelle interprétation du Rock.

S'y rendre

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

MBastilleM 1M 5M 8 à 283m

MSully-MorlandM 7 à 580m

MGare de LyonM 14M 1 à 703m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 585m

RerGARE D'AUSTERLITZ RER CRer c à 779m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 585m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb67genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb89genrvb91genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour