Rock

No Return + Shaärghot + The Cleaner

  • Samedi 18/02/2017 à 19:00

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Boite de nuit / Club (600 places)

Paris 11e arrondissement

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Sherep & Gibus présentent:
NO RETURN
(Death Metal)
https://www.facebook.com/No.Return.Thrash

NO RETURN figure parmi les précurseurs de la bouillonnante scène Thrash Death Française du début des 90's.
Le professionnalisme du tout jeune groupe et ses compositions forgées dans un Metal puissant et original lui permettent d'être signé en 1990 par le tout jeune label Semetery (Fnac Musique), devenant ainsi sa première référence.
Après plusieurs changements de line up, le groupes signera sur Nuclear Blast, Season Of Mist et dernièrement Dockyard1.
Le Death mâtiné de Thrash de NO RETURN et la conviction avec laquelle celui-ci est exécuté remporte toujours un succès mérité ainsi que l'adhésion de ses pairs, le groupe ayant partagé la scène avec des poids lourds tels que Napalm Death, Coroner, Sepultura.

SHAÂRGHOT
(Industrial Metal)
https://www.facebook.com/shaarghot

Le Shaârghot créature délirante et cynique, fruit d'une expérience scientifique ratée sort de sa cave pour distiller ses mélodies agressives et dancefloor.

Aidé de ses "Shadows", le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète ! Plus d'espoir à l'horizon, c'est l'heure de la "Mad Party" il est temps de faire une grande fête sur les ruines de ce monde!

FB: https://www.facebook.com/Shaârghot-185867534868794/
Clip : https://www.youtube.com/watch?v=ggTKbNklr2Y
Clip live : https://www.youtube.com/watch?v=Z7rIZMDj9zw

THE CLEANER
(Death Metal)
https://www.facebook.com/thecleaner.band

The CLEANER est un groupe de Thrash/Death/Hardcore originaire d'Argenteuil (Val d'Oise) et fondé en 2000 par Florent (batterie) et Ray (guitare).Rejoint par d'autres musiciens de la scène underground, le groupe compose un premier cd (4 titres) autoproduit en 2001 intitulé "The CLEANER", qui est rapidement chroniqué dans la presse spécialisée et le web.

Leur second cd (4 titres), "Proximity to death", toujours autoproduit, sort en 2002 et leur permet de partager des scènes dans l'Hexagone avec des groupes tels que : Lofofora, ADX, Dark Age, Pandemia, Demon eyes

Les changements de musiciens ne permettant à la formation que d'assurer les concerts, c'est en 2008/2009 avec les arrivées de Nico (basse) et de Sam (chant) que le groupe, décide de sortir un cd (8 titres) autoproduit et intitulé "Would you like to be blasted" en janvier 2010. Le combo ne tarde alors pas à reprendre la scène d'assaut avec un métal puissant et sans concession.

Le retour de Zeal à la basse en 2011 permis au groupe de se lancer dans la composition de nouveaux titres, de tester de nouveaux musiciens et de nouvelles idées.

S'y rendre

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9 à 214m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour