Rock

Concert Rock "Ozone Monkey"+Ojal

Concert Seventies spirit...

  • Mercredi 17/10/2018 à 20:45

Le QG Oberkampf

103 Rue Oberkampf 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Ozone Monkey! Un groupe rock qui puise ses racines dans l'univers des années 70 (Lou Reed, Stooges, beatles) et propose ses compositions actuelles, explosives et sensuelles: Un batteur tatoué, un bassiste enchanteur, un guitariste captivé, une chanteuse embarquée!
Have a good trip!

Ojal est un groupe parisien fondé en 2017 composé d'un chanteur/guitariste, d'un bassiste, d'un batteur et plus récemment d'une violoniste apportant une dimension onirique à l'ensemble. Leurs compositions forment une fluide harmonie entre stoner intense, new wave et mélodies mélancoliques. Les riffs entraînants et solos teintés de blues sont portés par une voix caverneuse nous plongeant dans un univers singulier et envoûtant.

En savoir plus

Les artistes

Ojal

Ojal est un groupe parisien fondé en 2017 composé d’un chanteur/guitariste, d’un bassiste et d’un batteur. Leurs compositions forment une fluide harmonie entre stoner intense, new wave et mélodies mélancoliques. Les riffs entrainants et solos teintés de blues sont portés par une voix caverneuse nous plongeant dans un univers singulier et envoûtant.

Si leurs textes traitent souvent d’une remise en question des systèmes en place ainsi que de l’impact de la religion sur le monde, l’amour est aussi une thématique récurrente. Le but premier du groupe étant de véhiculer une émotion vivace tout en partageant leurs énergies avec leur public.

S'y rendre

Le QG Oberkampf

103 Rue Oberkampf 75011 Paris

MParmentierM 3 à 93m

MCouronnesM 2 à 432m

MSaint-AmbroiseM 9 à 532m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 612m

MOberkampfM 5M 9 à 615m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb61genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour