Rock

The Jack Art Band is back at O' Moka Bar!

The Jack Art Band is back at O' Moka Bar!

  • Vendredi 15/12/2017 à 20:30

Le Moka Bar

43 Rue de la Chapelle 75018 Paris

Bar / café

Paris 18e arrondissement

MMarx-DormoyM 12

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

The Jack Art Band dépoussière le son rock mythique des 70’s pour la scène actuelle grâce à une puissante combinaison de mélodies et de rythmes inventifs accompagnés d’une véritable et sensible écriture en anglais sur les relations humaines et les expériences de vie. Emmené par Jack Art (chant et guitares), multi instrumentiste, chanteur et songwriter de talent, les chansons sont autant de petits films sur la rédemption, l’évolution et l’espoir, ponctuées par des riffs de guitares punchy et des claviers inspirés. Un leader et quatre musiciens expérimentés, passés par le classique, le jazz, la country, le punk-rock et le hard-rock, perpétuent cette tradition du rock bâtie par des légendes telles que Bruce Springsteen, Tom Petty, Eric Clapton, Meatloaf, Neil Young, Mink de Ville ou Lou Reed. The Jack Art Band prend sa substance dans la voix chaude et vibrante de son leader et exploite son imposante présence scénique et son osmose musicale pour explorer toutes les nuances d’une musique à base de guitares électriques, acoustiques et de piano.

Leur 1er album "The Life And Times Of Candy Rose" est sorti le 19 octobre.

https://youtu.be/EtfXwUi8O_A
https://youtu.be/mg7XSC6qsHI

N'oubliez pas de réserver si vous désirez dîner avant le concert

En savoir plus

Les artistes

The Jack Art Band

— The Jack Art Band réinvente le son mythique des 70’s pour la scène actuelle tout en perpétuant la tradition d'un Classic Rock généreux et élégant, bâtie par des légendes telles que Bruce Springsteen, Tom Petty, Jackson Browne, John Mellencamp, Bob Seger, Neil Young, Mink de Ville ou Lou Reed

The Jack Art Band dépoussière le son rock mythique des 70’s pour la scène actuelle grâce à une puissante combinaison de mélodies et de rythmes inventifs accompagnés d’une véritable et sensible écriture en anglais sur les relations humaines et les expériences de vie. Emmené par Jack Art (chant et guitares), multi instrumentiste, chanteur et songwriter de talent, les chansons sont autant de petits films sur la rédemption, l’évolution et l’espoir, ponctuées par des riffs de guitares punchy et des claviers inspirés. Un leader et quatre musiciens expérimentés, passés par le classique, le jazz, la country, le punk-rock et le hard-rock, perpétuent cette tradition du rock bâtie par des légendes telles que Bruce Springsteen, Tom Petty, Jackson Browne, John Mellencamp, Neil Young, Mink de Ville ou Lou Reed. The Jack Art Band prend sa substance dans la voix chaude et vibrante de son leader et exploite son imposante présence scénique et son osmose musicale pour explorer toutes les nuances d’une musique à base de guitares électriques, acoustiques et de piano. Le groupe est aussi à l’aise en studio et y capture l’intensité de ses performances live.

La première pierre du Jack Art Band est posée quand son fondateur éponyme cherche à insuffler un nouvel élan à son parcours solo. Après de nombreux gigs entre Londres et Paris entre 1990 et 2007, avec entre autre le power trio Dust, il entame une nouvelle aventure créative. Auteur-compositeur prolifique, inventif et exigeant, il compose alors une série de chansons tout en recherchant des musiciens parisiens pour se joindre au projet. Début 2015, il est rejoint par Jacques Plier (batterie), Lionel Lefebvre (basse et chœurs, remplacé par Jean-Christophe Pouzet début 2016) et Pierre Lotteau (guitares) qui épousent sa vision puis il invite finalement son fils Pablo aux claviers à venir compléter le line-up.

S’ensuivront plusieurs concerts dans des lieux phares de la scène rock parisienne tels que le Réservoir, Le Klub, l’Abracadabar, Dr Feelgood Les Halles, O’Moka Bar ou encore le QG Oberkampf…

Basé à Paris, The Jack Art Band, après un clip live enregistré au Réservoir, Never More Than Once, est actuellement en cours de production de son premier album The Life And Times Of Candy Rose, qui sortira le 19 Octobre 2017, précédé par le premier single When The Sun Goes Down en début de mois.

La musique n'ayant pas de frontières, le groupe s'apprête à tourner en France et en Europe, et au delà...

S'y rendre

Le Moka Bar

43 Rue de la Chapelle 75018 Paris

MMarx-DormoyM 12 à 370m

MMarcadet-PoissonniersM 12M 4 à 749m

TPORTE DE LA CHAPELLET 3b à 559m

Bus153genrvb166genrvb252genrvb302genrvb31genrvb341genrvb35genrvb350genrvb519genrvb56genrvb60genrvb65genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour