JazzWorld

The Hobblers

NewFolkBlues Live

  • Jeudi 07/12/2017 à 19:30

Au Bon Coin

85 Rue Brancion 75015 Paris

Paris 15e arrondissement

MPorte de VanvesM 13

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Une consommation est requise

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Deux hommes, deux guitares, les harmonicas, les chansons. Comment voyager plus léger ? The Hobblers, un Ecossais et un Américain avec leurs racines ancrées dans le blues, le folk et le jazz arrivent en France avec leurs chants et leurs histoires, leurs bagages, et la vie devant. Impregnés de leurs traditions, de leur modernité, et une énergie bouleversante sur scène, née de la musique qui les suit partout où ils voyagent.
Malcolm McCallum et Tim McGlue nous emmènent avec eux, comme lors d'une soirée devant le feu, au travers des treize chansons de leur nouveau CD, Travelin' Light, mélées au blues noir, blanc, celte, amerindien et finalement...parisien.
La rencontre à Paris avec des copains, et c'est parti. Ils jouent ensemble en France depuis treize ans. Avant, Malcolm jouait avec ses groupes électriques blues-rock des années 1980 à Paris, Tim aussi de son côté, les deux toujours fidèles à leur premier amour, le blues. Ils forment avec des amis le groupe les Magnitoz qui sort un premier album électrique en 2009, et qui roule encore sur la scène parisienne, en Normandie et plus loin. Un principe : on fait du blues en live, on aime ça, mais on n'enregistre que les compos. Et les deux songwriters sont toujours poursuivis par une idée—le retour aux sources. Leurs guitares acoustiques, l'harmo, et leurs paroles, unplugged. The Hobblers, leur duo acoustique, en est né. Et nous allons les suivre, Travelin' Light...

En savoir plus

S'y rendre

Au Bon Coin

85 Rue Brancion 75015 Paris

MPorte de VanvesM 13 à 455m

TBRANCIONT 3a à 333m

Bus191genrvb39genrvb58genrvb62genrvb80genrvb88genrvb89genrvb95genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour