Hip-Hop

HRZNS HIP HOP avec Yaro + Kobo + 404 Billy + Gizo Evoracci

Tous les deux mois, HRZNS vous propose de retrouver sur scène les artistes rap et hip-hop émergents du moment, et de profiter d’un vrai rendez-vous éclectique, à la croisée des différents horizons...

  • Samedi 10/11/2018 à 20:00

Le Plan

1 avenue Louis Aragon 91130 Ris-Orangis

Salle de concert, salle de spectacle

Ris-Orangis 91

RerGARE D'ORANGIS BOIS DE L EPINERer d

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Tous les deux mois, HRZNS vous propose de retrouver sur scène les artistes rap et hip-hop émergents du moment, et de profiter d’un vrai rendez-vous éclectique, à la croisée des différents horizons de ce genre musical.

Ne pas se fier à son lieu de naissance : Grigny, Essonne. Après avoir grandi dans l’Eure, de parents Cap-Verdiens, l’ado fait la découverte qui changera sa vie, le rap underground californien, plus précisément celui de la Bay Area de San Francisco. Passé au micro, Gizo Evoracci fera des séjours à Los Angeles avant de devenir celui qui mettra Grigny sur la carte du rap. Fort de sa multitude d’influences et d’expériences, le rappeur archi indépendant de 33 ans frappe toujours fort, très fort.
Album : Overdose (2016)

Yaro est un rappeur de Yerres (91). Il a sorti 2 projets en solo : la mixtape « Avant Yaro » sortie en 2017, et « À Zéro », dévoilée en mai 2018, qui prouve une belle évolution saluée tant par la critique que par les auditeurs. Il est notamment cité dans le classement des « 11 rappeurs à suivre en 2018 » par Booska-P ! Acolyte de Ninho depuis des années, celui-ci l’a récemment invité à participer à « M.I.L.S 2.0 » sur le morceau « 44 », l’un des titres les plus forts du projet.

Originaire de Villiers-le-Bel, le rappeur de 23 ans écrit depuis son enfance et rappe depuis l’adolescence. Adepte du verbe en noir et blanc, il assume le côté sombre de son univers et de ses récits. Influencé par le rap américain de Jay-Z à Kendrick Lamar, son héros de jeunesse a pour nom 50 Cent. Des chiffres et de belles lettres qui claquent, comme 404Billy.
Mixtape : Hostile (Culture / Caroline, 2018)

C’est en 2016 que déboule Kobo dans le paysage rap avec son titre What’s My Name. On l’adorera par la suite dans une veine trap urbaine décomplexée et irrésistible qui lui vaut le soutien de Damso. Après Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Hamza ou Isha, le jeune rappeur d’origine congolaise prouve qu’il faut définitivement compter avec Bruxelles.
Album : Période d’essai (Polydor, 2018)

Les artistes

Kikesa

Enfant terrible des années 90, Kikesa s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie. Adepte du diy, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, Kikesa ne s’impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fiévreux aux freestyles hip-hop abrasifs, il est à l’aise dans tous les styles et les sonorités.

S'y rendre

Le Plan

1 avenue Louis Aragon 91130 Ris-Orangis

RerGARE D'ORANGIS BOIS DE L EPINERer d à 335m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour