Electro

La Nuit des Disco Zombies

Deviant Disco est fier d’accueillir, avec le soutien de la Marbrerie, le duo Zombies in Miami afin de vous faire découvrir ce projet déviant en direct du pays des Aztèques !

  • Vendredi 08/12/2017 à 20:00

La Marbrerie

21 RUE ALEXIS LEPERE 93100 Montreuil

Montreuil 93

MMairie de MontreuilM 9

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Cette soirée se veut aussi une découverte des influences latinos sur la scène électronique Leftfield.

ZOMBIES IN MIAMI (Mexico / Correspondant Records) Live

Zombies in Miami est un projet créé par Canibal & Jenouise, deux producteurs électroniques mexicains. Depuis bientôt 5 ans, ils ont réussi à exporter leur hybridation de rock et de sons deep et hypnotiques pour en faire un excellent outil sur le dancefloor.
En live, Zombies in Miami forme un concentré d’énergie en provenance directe de leurs synthétiseurs, boites à rythmes, vocaux et autres effets, tout cela permet au public de vivre une véritable expérience sonore.

Les Zombies in Miami sont soutenus par des artistes tels que Michael Mayer, Pachanga Boys, Jennifer Cardini, Tim Sweeney, Matias Aguayo et bien d’autres.

Ils ont signé des Eps sur des labels comme Love on the Rocks, Cómeme, Kompakt et Correspondant, le label de Jennifer Cardini.

Le duo a collaboré avec Marvin & Guy ou Simple Symmetry entre autres et préparent un nouvel opus pour 2018.

& Eva Peel (Theremynt/Deviant Disco Paris) DJ set
Bruce Heller (Deviant Disco Paris) DJ set

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

Les artistes

DEVIANT DISCO

Collectif artistique basé à Paris, France et fondé en 2012 par Eva Peel.

« Ne soyez pas disco, soyez Deviant Disco », cela pourrait être le mot d’ordre de ces nouvelles parties qui regroupent des adeptes d’une secte très ouverte dont le but avoué est de vous faire danser loin des diktats du clubbing de masse. Né à la fin des 70’s sur les cendres du rock ou du rythm'n blues et les derniers relents du Flower Power, le disco a pris son sens dans les gros clubs new-yorkais pour finir parfois dans un style formaté. Comme dans tous les genres, quelques artistes s’éloignent de l’orthodoxie en question et rendent le genre un peu plus provoquant que les Hits du top 50. En Italie, la Cosmic disco donnera plus tard naissance à l’Italo Disco et surtout, un peu partout en Europe des compositeurs français, espagnols, belges, hongrois, turcs s’adonnent à des productions jouissives qu’on aurait tort de vouloir ignorer. Petit à petit, c’est dans le monde entier que le Disco étend son influence, on va trouver des productions de ce style dans les pays émergents, en Inde, en Asie du Sud-est mais aussi en Afrique et au Brésil. En Europe, dans les 80’s émerge également un disco alternatif, qui flirte dangereusement avec les synthétiseurs les plus sophistiqués couplé à d’irrésistibles boîtes à rythme: le son se simplifie larguant dans la plupart des cas les lignes mélodiques compliquées pour un death disco qui lorgne même vers la synth wave. De tout cela est né un groupe facebook et un Tumbl’r, quelque chose qui ressemble à du Disco mais qui n’est pas vraiment du Disco. Deviant Disco a surtout l’envie d’explorer un son électronique qui sort des sentiers battus, qu’il s’agisse de productions actuelles ou de raretés, d’oldies comme de nouveautés. Deviant Disco, ce sont des diggers et des DJs à l’esprit ouvert, mais aussi des graphistes, des performeurs qui n’ont pas envie de s’interdire des incursions dans les productions les plus intrigantes et les plus irrespectueuses de la dance music.

Zombies in Miami

Zombies in Miami est un projet créé par Canibal & Jenouise, deux producteurs électroniques mexicains. Ils font briller le Mexique avec brio à l’export dans le monde. La musique du duo est une hybridation de rock et de sons deeps et hypnotiques qui en font un excellent outil sur le dancefloor.

En live, Zombies from Miami et un concentré d’énergie en provenance directe de leurs synthétiseurs et de leurs chants sans oublier d’autres effets qui font vivre à la foule une expérience différente.

Les Zombies sont soutenus par des artistes comme Michael Mayer, Pachanga Boys, Jennifer Cardini, Tim Sweeney, Matias Aguayo et bien d’autres.

S'y rendre

La Marbrerie

21 RUE ALEXIS LEPERE 93100 Montreuil

MMairie de MontreuilM 9 à 240m

Bus102genrvb115genrvb121genrvb122genrvb127genrvb129genrvb322genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour