RockChanson

Alice Animal

Alice Animal est un paradoxe : on se demande comment elle peut bien exister.

  • Vendredi 23/06/2017 à 20:00

La Passerelle.2

52 Rue Popincourt 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MSaint-AmbroiseM 9

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Au chapeau...

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Sur des riffs de guitare complexes et hypnotiques, elle pose une voix désarmante de tendresse et chante, en français, des textes d'une simplicité qui confine à la poésie.

Alice, c'est l'espièglerie de l'enfance qui rencontre l'énergie déchaînée du rock des premières heures. C'est une grande exigence musicale qui sublime une sensibilité à fleur de peau. C'est de la pure émotion, brute et sauvage, mais sans mièvrerie.

Venez découvrir "Théogonie", son premier album, à partir de 20h, à la Passerelle.2, cet endroit incontournable de la chanson !

En savoir plus

Les artistes

Alice Animal

Du métro parisien à l’enregistrement d’un premier album à Real World, celle qui se faisait appeler Aless troque son nom de scène pour celui d’Alice Animal. Compositrice, co-autrice et interprète, cette artiste déjà accomplie se lance désormais dans un nouveau défi: celui d’endosser le rôle d’Alice Animal, un alter-ego à la voix claire et aux accents de conteuse moderne. Pour son premier album, Alice Animal a su s’entourer de piliers de la scène musicale française contemporaine et transformer l’enregistrement en véritable aventure aux côtés de Pierre Bianchi, Matthieu Rabaté, Sébastien Cortella, Hilaire Penda ou encore Marco Papazian, qui tous se sont montrés conquis par sa sincérité et son talent.

S'y rendre

La Passerelle.2

52 Rue Popincourt 75011 Paris

MSaint-AmbroiseM 9 à 175m

MRichard-LenoirM 5 à 280m

MRue Saint-MaurM 3 à 543m

MChemin VertM 8 à 632m

Bus20genrvb29genrvb46genrvb56genrvb61genrvb65genrvb69genrvb76genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour