Tous les jeux concours

À gagner

Acid Whirl

Electro — le 24 janvier à l'Officine 2.0

Concours terminé

«Summer of love»
L’été qui a marqué d’une pierre la culture Rave en 1988, la Techno débarque en France pendant que l’Acid’ music prend des proportions colossales en Angleterre. Mental ou suintant de groove, le cri acidifié des machines Rolland débarque et captive.
Pirates écumants les Free Party, cadets prometteurs et barbouzes de la Rave aux platines … les fiestas «ACID’ WHIRL» rassemblent et célèbrent.
!! Make a fucking noise and share !!

Line up
Barbour
Barbour est un amoureux de la musique et du digg, tombé dans la marmite du mixe suite à plusieurs voyages en Europe, notamment à Berlin. Il mixe depuis une petite dizaine d'année et depuis 4 ans sur vinyles. Très influencé par la Techno des origines de Detroit, mais aussi par le son Rave anglais, il attache une importance particulière à mélanger des musiques old school oubliés avec les dernières releases Techno du moment.

Fockos ( Oxymor Records / KMR rec.)
Tout a démarré avec la création du crew SKPAD avec ses potes du 91 en 2000, Nouveau siècle annoncé, nouveau crew nouveau-né. Beaucoup de Hardcore durant cette période.
Puis s’ensuivent pendant 12 ans des teufs, de l’orga , de la production musicale de laquelle émergent 5 vyniles chez Trancelucid et Kmr.
En 2012, nouveau tournant, il monte son label associatif, veut produire la musique qu’il aime, mettre en avant les talentueux copains et découvrir de nouvelles têtes. Oxymor est né.
Aujourd’hui, Fockos a fait sa place !!! Il mixe désormais et aime à mettre en avant les sons de son label, mais pas que, dans un style Techno Electro, avec parfois des pointes acides oldscool qui nous rappellent au siècle dernier.

Double BART - acid' b2b (Résidents Acid’ Whirl / Volum' crew)
Une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les Raves et les Free Party. Ils ont partagé les platines avec Joey Beltram, Popof, Olivier Giacomotto, ESP aka Woody Mc Bride, Chaotic Ramses, Bertrand, The Speedfreak, Producer, Arone Liberator (Stay Up Forever), Jhon Thomas, Traxx Dillaz - FKY - Arobass - Ekare - Babylone Joke (OQP), LSDF, Manu +, X. TAao (DSP Rec.), Signal Electric (Expressillon), ...

DJ The Smoker - ( SOUND LAND CREW/ Smoker Land)
Originaire de Lorraine, il a commencé le mix à l’âge de 15 ans dans de nombreuses soirées et festivals.
Après une courte absence, il est est de retours avec un bac de scuds et une technique plus solide que jamais. The Smoker à découvrir ou redécouvrir sans modération !

En savoir plus

Acid Whirl

Acid Whirl

24/01/2019  –  L'Officine 2.0 Paris 01

Retour