Tous les jeux concours

À gagner

Blue Note Festival : Yazz Ahmed + Banda Magda

Jazz — le 16 novembre au Flow

Concours terminé

Pour le Blue Note Festival, Le Flow accueille la fine fleur de la nouvelle scène jazz internationale et pour cette 2ème soirée au Flow, le Blue Note Festival vous offre un voyage musical aux quatre coins du globe sonore, avec :

Banda Magda (Latin / Jazz / French Pop - World)
Difficile de résumer Banda Magda à un style particulier tant le groupe aime explorer différents horizons. Fondé par la compositrice grecque Magda Giannikou, le groupe explore aussi bien la samba que la chanson française, la cumbia ou le jazz. Signé sur Ground Up, le label de Michael League des Snarky Puppy, le groupe a créé la sensation dans de nombreux festivals à travers le monde (Jazz à Vienne, Chicago World Music Festival, Celebrate Brooklyn). Ils seront au Flow pour faire chavirer le public.

Yazz Ahmed - La Saboteuse (Jazz / World - UK/Bahrein)
Beaucoup en parlent déjà comme l’un des disques de l’année et on ne saurait trop les contredire. Découverte sur l’album King of Limbs de Radiohead, la trompettiste Yazz Ahmed, originaire du Bahreïn et installée en Angleterre, a dévoilé en mai dernier La Saboteuse, ambitieux projet dont les compositions transporte l’auditeur en plein conte des mille et une nuits. A la tête d’un septet, épaulée par l’hyperactif Shabaka Hutchings, Yazz Ahmed brise les codes du jazz en puisant ses influences dans la musique arabe psychédélique. Un diamant brut de la nouvelle scène londonienne.

En savoir plus

Yazz Ahmed + Banda Magda

Yazz Ahmed + Banda Magda

16/11/2017  –  Le Flow Paris 07

Retour