Tous les jeux concours

À gagner

Blues Pills + Dätcha Mandala

Rock — le 16 août à La Plage de Glazart

Concours terminé

Blues Pills est de retour à Paris pour piquer une tête à LaPlage de Glazart dans la chaleur estivale du 16 août, à partir de 19h00.
Motifs psychédéliques en backdrop, éléments capillaires millésimés, cavalcades à six cordes sur structures rythmiques alambiquées, voix féminine au spectre géant : Les artisans de cet amalgame prodigieux viennent de Suède, des États-Unis et de France, et leur dosage de riffs zeppeliniens et de voix joplinienne compose les savoureuses Blues Pills d'un rock au psychédélisme tout seventies, mais dont la prescription n'a aucune date limite de consommation. Après quelques EPs et deux albums qui offrirent au groupe une gigantesque tournée européenne, leur second et dernier LP baptisé « Lady In Gold » a définitivement installé les Blues Pills au rang des drogues les plus douces.

Quant à Dätcha Mandala, trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Loin des références qui assomment, les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.

Concert interdit aux mineurs

En savoir plus

Blues Pills + Première Partie

Blues Pills + Première Partie

16/08/2017  –  Glazart Paris 19

Retour