Tous les jeux concours

À gagner

Deux Pieces Combo

Rock — le 25 novembre au Deux Pièces Cuisine

Concours terminé

Le 2 Pièces Combo, orchestre électro-amplifié, est une proposition originale de collaboration et de mutualisation du Deux Pièces Cuisine, Scène de musiques actuelles, et du conservatoire du Blanc-Mesnil.
Cette année un nouveau partenariat avec les enseignants des Pôles supérieurs d’enseignement artistique Paris – Boulogne Billancourt & du 93, viendront étoffer la proposition artistique.
Ils nous proposeront un répertoire toujours aussi électrique, alliant rock groove et belles balades ! 1h30 de « gros son » pour un set énergique et fédérateur !

1ere partie :
Tous droit sorties des œufs de dragons Clamartois, les trois jeunes rockeuses n'ont pas tardé à cracher leur anglais sulfureux au gré de leurs influences tantôt pop tantôt Garage. Le trio Dragon's Daughters a commencé en décembre 2015 avec au chant et à la guitare Margot accompagnée par le duo basse/ batterie Manon/Mia, qui assure également les choeurs. Un ensemble qui propose de belles envolées de voix, portées par une sonorité chaude et rauque, aux services de mélodies convaincantes. Après plusieurs dates dont la scène IDF de Rock en Seine, un EP est en préparation.

En savoir plus

Deux Pieces Combo

Deux Pieces Combo

25/11/2017  –  Le Deux Pièces Cuisine Le Blanc-Mesnil

Retour