Tous les jeux concours

À gagner

Jim Jones & the Righteous Mind + Make-Overs + Baby Shakes

Rock — le 4 mai à La Batterie

Concours terminé

Jim Jones & The Righteous Mind
5 jours seulement après le concert d'adieux de The Jim Jones Revue à Londres, la nouvelle manifestation de sa vision musicale, Jim Jones & The Righteous Mind, était en studio pour enregistrer quelques morceaux qui allaient nous entraîner dans des eaux plus profondes, à la recherche de sons plus étranges.
Si Jim Jones Revue tapait dans le Rock‘n’ Roll 50’s à la Jerry Lee Lewis et Little Richard, les Righteous Mind font eux, un rock tout aussi crasseux et viril, mais qui a plus à voir avec ses compatriotes de Gallon Drunk, les Grinderman de Nick Cave ou les premiers méfaits de Jon Spencer et ses Blues Explosion.

Make-Overs
Make-Overs est un duo unique de musiciens roux et mécontents provenant de Kilnerpark, une banlieue industrielle et grise de Pretoria en Afrique du Sud. Formés en 2010 avec Martinique Pelser à la batterie et voix et Andreas Schonfeldt à la guitare et voix, ce couple a enflammé la scène sud africaine avec leur frénétique jeu de scène qui donne l’impression qu’on vous coupe la gorge avec une machette. Grâce au bouche à oreille, leur nom a rapidement été associé à des concerts torrides et une productivité folle, surtout en termes de tournées et d'albums. Offrant un mélange de rock, pop, punk, noise avec une présence scénique intense et énergétique, les Make-Overs peuvent jouer plusieurs types de concerts, salles, festivals et scènes.

Baby Shakes (1ère partie)
Baby Shakes est un groupe rock'n'roll-punk venant de New York City. Il propose des musiques mélodiques accompagnées de guitares rock et d'une rythmique infernale ! Leurs influences vont de The Ramones à Chuck Berry en passant par Slade.

En savoir plus

Jim Jones & the Righteous Mind + Make-Overs + Baby Shakes

04/05/2018  –  La Batterie Guyancourt

Retour