Tous les jeux concours

À gagner

Lou + Ladyboy

Rock — le 22 novembre au FGO-Barbara

Concours terminé

LadyBoy Project Chanson non-binaire
Chanter d'une voix intérieure, parfois murmure, parfois éclat. Pris dans des robes électroniques tenu par un groove obscur, LadyBoy élaborent une mosaïque luxuriante.
Il collabore avec des musiciens comme Seb Martel et cherche des points de rencontre entre musique poésie, vidéos et arts plastiques, avec la bienveillance d’artistes comme Gianpaolo Pagni, Chloé Poizat et Xavier Courteix.
Olivier Hazemann a écrit et composé des miniatures aux allures de pharmakon. Un peu remède, un peu poison.
Le nouvel album de LadyBoy , « Rose Calamine », est ici une invitation vers les fonds obscurs en quête absolue d’une liberté au delà des corps.
© Visuels Chloe Poizat & Gianpaolo Pagni

LOU Chansons lentes
(1ere partie)
Trois notes, trois mots, une pulsation. Les chansons lancinantes, droites et minérales de LOU mêlent la joie à ce qui transperce le coeur, dans l’infini paradoxe de la vie. Imperturbable au temps qui passe, LOU, quand on lui demande ce qu'elle fait, répond: "J'écris des disques ». Son quatrième enregistrement sous son propre label, sorte d’objet art-brut, continue de dessiner un chemin singulier et sans équivalent. Cet album; LOU propose de vous le faire entendre avec Mahut, (Lavilliers, Higelin, Barbara), aux percussions, avec qui elle enregistre, et près d’eux, comme un prolongement de ce qui se joue, le performeur Hervé Lebeau. Une cérémonie intime, un souhait : «retrouver, ce moment du premier jaillissement des chansons, et ce désir irrépressible de le partager ».
LOU / Nouvel Album / Le Seul Moment (ADCA-L’Autre Distribution).

En savoir plus

Lou + Ladyboy (release party)

Lou + Ladyboy (release party)

22/11/2018  –  FGO-Barbara Paris 18

Retour