Tous les jeux concours

À gagner

Nye Hivern Disc Label Night + After Discomatin

Electro — le 31 décembre au Batofar

Concours terminé

L'heure de venir fêter ce nouveau début d'année comme il se doit, et c'est au Batofar que ça se passe, alors prépare ton plus beau sourire, mets tes plus belles baskets, fais briller tes cheveux et rejoins nous pour une soirée à en faire pâlir tes voisins.
Et qui de mieux que le renommé label espagnol Hivern Discs pour te faire passer une nuit que tu n'es pas prêt d'oublier.

Fondé en 2008 par le respecté John Talabot, ce label a des très beaux noms dans sa discographie tels que Roman Frugel, Pional, Red Axes ou encore Eduardo de la Calle, en cherchant toujours à proposer des mélodies deep, tout en gardant une attache à la techno. De quoi donner de l’énergie pendant des heures !

Au programme : Eduardo De La Calle, Cleveland et Lawrence Le Doux
L'after de cette soirée du Nouvel an sera assuré pour le label parisien Discomatin le 1er janvier de 6H à Midi !
Event : Afety Discomatin - Nouvel An 2018

Eduardo De La Calle (SPA)
Réalisateur du célèbre documentaire de musique électronique BEATZ, le musicien Eduardo De La Calle a une brillante carrière comme DJ depuis presque 20 ans. Le producteur madrilène a sorti des tracks sur des labels aussi divers que variés tels que Hivern Discs, Semantica, NonPlus records entre beaucoup d’autres. En plus de ça, il a créé en 2011 son propre label Analog Solutions. Il est difficile de définir le style d’Eduardo car il est capable de composer des mélodies hypnotiques, parfois jazzy, tout en restant implacable. Un artiste à multiples facettes qu’on a hâte de recevoir le 31 décembre au Batofar !

Cleveland (BE)
Depuis 2012, Cleveland ne cesse pas de faire évoluer ses productions, partant d'une deep house mélodique en passant par un angle modulaire, à travers l’utilisation de machines et de samples. Il a sorti début 2016 un EP sur le label de John Talabot Hivern Discs. Cleveland sera avec nous pour nous faire danser à la soirée du nouvel an au Batofar !

Lawrence Le Doux (BE)
Le producteur Laurent Baudoux aka Lawrence Le Doux est dans la musique depuis le premier maxi de Scratch Pet Land sorti sur le label Source en 1997. Il s'amuse désormais avec la house sous le nom de Lawrence Le Doux. D'Underground Resistance à Terrence Parker, ses mixes sont aussi remplis de trésors, à découvrir le 31 décembre au Batofar !

En savoir plus

Nye Hivern Disc Label Night + After Discomatin

Nye Hivern Disc Label Night + After Discomatin

31/12/2017  –  Le Batofar Paris 13

Retour