Tous les jeux concours

À gagner

Rock Legends

Rock — les 10 et 11 janvier à L'Olympia

Nous vous offrons 4 places pour ces concerts

1 / ABONNEZ VOUS en cliquant "J'AIME" en haut de la page Facebook de LYLO afin de recevoir nos jeux concours.

2 / TAGUEZ VOTRE PRENOM + NOM dans les commentaires du post du concert souhaité (les pseudos FB ne peuvent pas être fournis aux organisateurs)

3 / PARTAGEZ la publication du jeu concours auquel vous souhaitez participer

4 / Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par retour de message via Facebook

5 / Vérifiez si vous avez reçu un message de LYLO, puis confirmez votre présence en répondant au message qui vous aura été envoyé.

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs concerts en même temps. Bonne chance à tous !

Véritable phénomène outre-Atlantique, Rock Legends ébranle toutes les idées reçues sur le concept des tributes bands. Sa promesse ? Faire renaître, le temps d’un show mémorable, 3 groupes mythiques et piliers de l’histoire du rock : The Doors, Led Zeppelin et Queen !

Ce spectacle, pari fou approuvé par les membres originaux, est magistralement interprété par 3 tributes reconnus dans le monde entier, The Doors Alive, Letz Zep et Gary Mullen & The Works.

Afin d’offrir une expérience unique au plus près de la réalité, les artistes jouent sur les mêmes instruments que ceux des groupes qu’ils font revivre, et utilisent le même matériel vintage, des amplis aux micros,des guitares aux éclairages. Ambiance années 70 garantie !

Le succès est indéniable : chaque tribute donne entre 150 et 200 concerts par an. Quand on sait que les groupes originaux ont vendu plus de 600 000 000 d’albums dans le monde et qu’ils sont toujours suivis sur Facebook par 57 000 000 de fans, pas surprenant !
Grâce à des interprètes dotés d’un énergie débordante, revivez le temps d’un concert les tubes inoubliables de Jim Morrison, Freddy Mercury et Robert Plant !

En savoir plus

Rock Legends

Rock Legends

10/01/2019  –  L'Olympia Paris 09

Rock Legends

Rock Legends

11/01/2019  –  L'Olympia Paris 09

Retour