Tous les jeux concours

À gagner

Secousse

Electro — le 21 décembre à La Rotonde de Stalingrad

Nous vous offrons 6 places pour cette soirée.

1 / ABONNEZ VOUS en cliquant "J'AIME" en haut de la page Facebook de LYLO afin de recevoir nos jeux concours.

2 / TAGUEZ VOTRE PRENOM + NOM dans les commentaires du post du concert souhaité (les pseudos FB ne peuvent pas être fournis aux organisateurs)

3 / PARTAGEZ la publication du jeu concours auquel vous souhaitez participer

4 / Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par retour de message via Facebook

5 / Vérifiez si vous avez reçu un message de LYLO, puis confirmez votre présence en répondant au message qui vous aura été envoyé.

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs concerts en même temps. Bonne chance à tous !

Secousse
Funk, zouk, reggae, dancehall... Des trésors d’exotisme, Radio Secousse en a en stock. Créée par le DJ et défricheur de talents Etienne Tron, cette webradio ensoleille les ondes depuis 2011.
De la rumba congolaise à l'électro brésilienne, du rap des années 1980 à la funk nigérienne, Radio Secousse promène ses auditeurs autour du monde, entre pépites afro et culture « ghetto ». Sur le modèle des webradios, elle se compose d'un flux principal alimenté par le mélange de cinq playlists thématiques allant de la « Chill » à la « Street », en passant par la « Party ». Elle déterre ainsi des trésors de funk, encense les rythmes groovy et remet au goût du jour le coupé-décalé.

Eva Peel
Eva Peel est une artiste pluri-disciplinaire dont le travail mêle musique, art multimédia et organisation d’événements. Elle suit tout d’abord la scène électronique et artistique comme journaliste free lance pour la presse magazines spécialisée (Trax, Tsugi, Coda…) et des webzines (musiques-electroniques.com, flyersweb.com…). Elle réalise Détroit 2001, un documentaire sur les origines de la Techno lors du festival DEMF. En 2002 elle fonde We Love Art, structure évènementielle spécialisée dans la rencontre entre artistes électroniques et lieux insolites, qu’elle quittera en 2006. Elle collabore également avec Béatrice Ardisson pour les compilations Paris Dernière. Eva a également un travail de D.A lors des soirées Trash Poney au Nouveau Casino, Batofar, Temporary Lab Petit Bain . Elle a également été l’Ambassadricedes Apéros Vintage de Bordeaux et crée en 2012 le Collectif d’Artistes Deviant Disco qui réunit producteurs de musique électronique, Dj, Vjs et vidéastes. Depuis la fin des années 90, Eva Peel officie comme DJ ; ses sets se distinguant par un éclectisme grand angle qui lui permet de mélanger les genres. L’envie de créer sa propre musique l’amène à de nombreuses collaborations; avec Mike Theis, artiste prolixe à la tête du label Yuk-Fu, et le musicien Black Devil Disco Club.

Lorem Ipsum
Chercheurs d'or tout terrain, les larrons du collectif viennent de sortir leur premier release label, une réédition vinyle d'un des précurseurs du funky hip-hop au Nigéria : M. Hycentto Junior.
Lorem Ipsum s'insère dans les entrailles du 45 Tours pour y passer ses perles Afro/Funk/House.

En savoir plus

SECOUSSE

SECOUSSE

21/12/2018  –  La Rotonde de Stalingrad Paris 19

Retour