Tous les jeux concours

À gagner

Starcrawler

Rock — le 23 janvier au Point Éphémère

Nous vous offrons 4 places pour cette soirée.

1 / ABONNEZ VOUS en cliquant "J'AIME" en haut de la page Facebook de LYLO afin de recevoir nos jeux concours.

2 / TAGUEZ VOTRE PRENOM + NOM dans les commentaires du post du concert souhaité (les pseudos FB ne peuvent pas être fournis aux organisateurs)

3 / PARTAGEZ la publication du jeu concours auquel vous souhaitez participer

4 / Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par retour de message via Facebook

5 / Vérifiez si vous avez reçu un message de LYLO, puis confirmez votre présence en répondant au message qui vous aura été envoyé.

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs concerts en même temps. Bonne chance à tous !

Qu’est-ce que ça donne quand on mélange des éléments des Cramps, des Yeah Yeah Yeahs, d’Alice Cooper, d’Ozzy Osbourne et des Runaways ? Ça donne Starcrawler.

Starcrawler est un groupe de rock de Los Angeles qui s’est formé en 2015. Le jeu du quatuor est rempli de rythmes tonitruants et de riffs qui sont autant de bourrasques, et leurs concerts incendiaires, mené par le magnétisme transcendant de la chanteuse Arrow de Wilde (18 ans), sont vraiment captivants.

Après avoir signé chez Rough Trade, ils ont rapidement sorti leur premier single, « Ants », qui a attiré l’oreille d’Elton John. Ils ont aussi été choisi par Dave Grohl pour jouer au festival CalJam à LA dont il faisait la programmation.

Leur premier album sortira chez Rough Trade le 19 janvier et a été enregistré par Ryan Adams en analogique dans son studio de Pax-Am.

On les retrouvera en concert à Paris le 23 janvier sur la scène de Point Éphémère.

Source info partenaire

En savoir plus

Starcrawler

Starcrawler

23/01/2018  –  Point Éphémère Paris 10

Retour