Tous les jeux concours

À gagner

The KVB + Motorama + Lea Porcelain

Rock — le 26 juin au Garage

Concours terminé

Le Supersonic prend ses quartiers d'été. Entre fraicheur aquatique et béton chaud, les vagues cold wave de Motorama, The KVB et Lea Porcelain s'entrechoquent au psyché des Warlocks, The Orwells et Marietta avant de finir la fête avec le blues touareg de Bombino et les projets afro - colombiens de Canalon de Timbiqui et Bania.

THE KVB
(Invada Records - UK)

The KVB, projet audio / visuel des Londoniens Klaus Von Barrel & Kat Day, est une des deux têtes de proues de la #DarkWave aujourd’hui, aux côtés de The Soft Moon. Ils combinent guitares #shoegaze, phrasés minimalistes de synthé, boites à rythme hypnotiques et mélodies noyées sous la #reverb avec des projections d’images abstraites.

MOTORAMA
(Talitres - RU)

Motorama, les cinq rock stars du pays des Tsars font une #pop #coldwave à la tonalité merveilleusement mélancolique et addictive. Des claviers enivrants, une basse sourde et dansante venus tout droit d’une Russie glaciale mais lumineuse.

LEA PORCELAIN
(UK, ALL)

Formé entre Berlin et Londres par Julien Bracht et Markus Nikolaus, Lea Porcelain explore une ténébreuse dystrophie du son #postpunk du Manchester des 80's se couplant avec une émotion synthétique. Entre tristesse et euphorie, Lea Porcelain ré-invente une musique post moderne et séductrice. Leur nouveau disque 'HYMNS TO THE NIGHT' sort le 16 juin 2017.

GARAGE
Grand Rivage s'éclipse et laisse place à Garage. Situé sous la cité de la mode, cet espace à l'esprit berlinois conjugue une salle de concert / club ouvert la fraicheur des quais d'Austerlitz.

En savoir plus

The KVB + Motorama + Lea Porcelain

The KVB + Motorama + Lea Porcelain

26/06/2017  –  Garage Paris 13

Retour