Tous les jeux concours

À gagner

Voodoo Rave #7

Electro — le 18 août au Batofar

Concours terminé

La dernière Voodoo Rave a eu lieu au printemps de vos vies, en avril, on s’en souvient tous. Mark Archer nous gratifiait d’un set old school certifié IS0 9001-2, Myako semblait écrire le futur de la rave face à un public en phase terminale d’un bonheur total.

C’est donc dans une perspective de purification des âmes qu’on a décidé de revenir au Batofar le 18 AOUT accompagné de deux invités trop rares sous nos latitudes.

D’un côté l’excellent Black Merlin, qui depuis des années n’a de cesse de sortir des disques 5 étoiles sur des labels dont le prestige nous met tous mal à l’aise. On est depuis longtemps fan 2 son travail, savant mélange de styles.

De l’autre, le prodige Lepyong du label Purusu qui achèvera de vous convaincre à l’aide de ses machines qu’il est un des plus prometteurs producteurs de rave music actuel en France. Par ses morceaux inspiré d’acid techno, d’électro, de hangars crasses, de lasers certifiés, de free party au sens stricte et de trajets ferroviaires sans contrôleurs.

Comme d’habitude, Ed Isar & Aprile ouvriront les festivités avec un set de warm-up et les petits fours Picard légèrement sur-cuits dont eux seuls détiennent le secret !

On est fier de vous retrouver ! On ne vous dira jamais assez combien on vous aime.

En savoir plus

Voodoo Rave #7

Voodoo Rave #7

18/08/2017  –  Le Batofar Paris 13

Retour