Tous les jeux concours

À gagner

What The Funk invite Nickodemus

Groove — le 17 novembre au Djoon

Concours terminé

Pour la première session d’hiver, What The Funk invite un artiste qui représente parfaitement la mondialisation de la musique dans le sens noble du terme : le new-yorkais Nickodemus. Si vous aimez tous les grooves d’ici et d’ailleurs, d’hier, d’aujourd’hui et de demain, présentez-vous à la porte du Djoon le 17 novembre. Vous serez bien reçus.

NICKODEMUS (WONDERWHEEL RECORDINGS - US)
Le globe-trotter par excellence. Nickodemus aime la musique et va chercher ses inspirations dans le monde entier, là où l’emmènent ses interminables tournées qui lui font quitter son Queens 300 jours par an. Et en même temps, il gère Wonderwheel Recordings qui s’est érigé en peu de temps comme un des labels de référence du global sound. Quantic, Simbad, Jeremy Sole, Nicola Cruz ou Poirier font partie du catalogue. A titre personnel, il a sorti cette année l’album « A Long Engagement », fruit de tant d’années d’activisme. Sans parler des 20 ans de sa célèbre résidence « Turntables On The Hudson » qu’il a fêté en 2018.

JULIEN LEBRUN (HOT CASA RECORDS - FR)
Quand Nickodemus vient en France, il a comme point d’appui Julien Lebrun. Les deux hommes partagent la même passion de la musique venue d’ailleurs. DJs et patrons de labels (Hot Casa Records pour notre équipier), leur association dans une même soirée fait des étincelles, comme ils ont pu le faire à de nombreuses reprises.

SOULIST (SOULEANCE - FR)
Soulist reste plus que jamais le Funky French President. Ses DJ sets sont des exemples d’agilité musicale. Agilité qu’il déploie dans ses passages aux platines, dans son P-Show sur Le Mellotron et à travers son duo « french boom bap & boogie » de Souleance (avec Fulgeance). Agilité qui complètera parfaitement le line-up du 17 novembre.

En savoir plus

What The Funk invite Nickodemus

What The Funk invite Nickodemus

17/11/2018  –  Le Djoon Paris 13

Retour