Pas de date à venir

Annoncer un concert

A propos

Publicité

Quand un personnage tout droit sorti d’un roman de Jules Vernes et une Amazone hippie sirotent un Concombre Bulgare à une terrasse parisienne, Olivier et Louise, complices musicaux depuis 2015, mettent DEƎP en scène.
Sur un coin de table, ils dessinent un logo qui se lit dans les deux sens, deux lettres centrales face à face, qui symbolisent le miroir de leurs échanges créatifs. Olivier compose la musique et les deux se retrouvent sur l’écriture des textes, l’alchimie opère. Ils partagent, façonnent, explorent les profondeurs de l’âme, de l’introspection, de la découverte de soi. Leurs textes, à l’image des deux lettres qui encadrent les EƎ, pointent autant vers les fonds de l’océan, du vide que ceux du ciel et de l’univers.
Dans « SHAKE YOUR DREAMS », premier EP du groupe qui sortira début 2020, ils délivrent, avec leur complicité et leur envie incessante de s’aventurer, 4 titres pop teintés de soul et inspirés notamment par les grandes figures des 70’s ou encore Alabama Shakes, General Electriks…
DEƎP nous livre une rythmique bien ancrée par un trio brut : basse, batterie, guitare électrique. On s’accroche à leurs mélodies voguant sur une harmonie travaillée, une voix qui envoûte et enveloppe, à la croisée de Amy Winehouse et Grace Slick – Jefferson Airplane. Ils nous racontent les rêves, la nature, l’amour, et l’espoir… un trip résolument positif !
Pour modeler cette matière, DEƎP invite Nicolas Gueguen – Kromatik Records - à la réalisation de cet EP (claviers et son).
L’imaginaire du premier single, “Shake your dreams”, est capté par l’objectif de Tristan Bensaïd dans un clip où les corps se recouvrent d’ocre, se mêlent dans la brume et exultent en couleurs.
Ils seront sur la scène de La Dame de Canton, le 24/01/2020 pour présenter cet opus, entourés de guests et ami.e.s.

Billetterie : https://bit.ly/38dB4gQ

© One Life Production
Olivier Marchand : guitare, composition, paroles
Louise Briand : chant, paroles
Pascal Bost : batterie
Gilles Sonnois : basse
Nicolas Gueguen : réalisation, claviers (Kromatik Records)

Site internet
En savoir plus
Retour