Tous les coups de coeur de la rédaction

Artiste

ISFAR SARABSKI

" Planet "

ISFAR SARABSKI

Béton, industrie, commerce, argent, pollution, déforestation, la tête dans le guidon on oublie les recommandations...
Est ce que nous regardons l'anéantissement de notre planète sur nos écrans ? Est-ce que ça nous semble virtuel ? Peut être est-ce moins difficile à voir et accepter ? Faisons-nous réellement ce qu'il faut pour trouver les solutions ? Ou tout simplement, sommes-nous conscients, dans le déni, acculé ?

Le nouvel album "Planet" du jeune pianiste talentueux Isfar Sarabski sera disponible le 30 avril prochain.
Isfar Sarabski est issu d'un entourage familial artistique, a pratiqué des lieux d'apprentissage exemplaires comme L’École et de l’Académie de musique de Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan), ou encore Berklee College of Music de Boston, et il a joué dans des lieux et festivals qui ont suscité immédiatement l'intérêt du public et de ses pairs.
Immergé très tôt dans les arts et la musique, il aime surmonter les frontières musicales, les triturer, les remodeler : "La stagnation n’est pas l‘idée que j‘ai de l’art" (Isfar Sarabski)
Son ouverture d'esprit l'a emmené à s'entourer également d'artistes électroniques, ce qui annonce également un nouveau prochain album électro cette année.
Un artiste et des albums à suivre de très près, pour ceux qui aiment à penser que la musique n'a pas fini d'exploiter des sentiers jusque là encore inexplorés...et ça, c'est une exploitation qui ne fait pas de tort à la planète ;)

ISFAR SARABSKI (piano)
ALAN HAMPTON (basse & contrebasse)
MARK GUILIANA (batterie)
https://www.isfarsarabski.com/
Stream “Planet” : http://wmg.click/planetID

—  Lyloves you

Retour