Tous les coups de coeur de la rédaction

Actu

Siska + Hugo Kant

Le 12 Décembre à la Péniche Metaxu

Siska + Hugo Kant

Crédits photo  —  @Stef Durel

On a rêvé les plages du Prado en Venice Beach - même attitude, même vibe laid back - et on monte à Paris le coeur plein de soleil et les bras chargés : #futuresoul, #triphop, #abstracthiphop, #jazz, #electronica, du son frais à partager en live et boosté par une tournée d’été caniculaire…
Et quoi de mieux que le flow du canal de l'Ourq pour "bouléguer" la péniche Metaxu fraichement amarré à quai devant le DOCK B à 2 min a pied du métro Eglise de Pantin (ligne 5).

Siska - Future Soul :
Siska est de retour avec un nouveau single "when U leave it » et un nouveau clip qui sortira début décembre.
Avec son timbre à la fois puissant et intimiste, diamant taillé sur mesure pour un trip hop magnétique, elle fait virevolter sa voix dans une précieuse orfèvrerie musicale. Toujours épaulée par l’inamovible architecte sonore Suprem Clem a.k.a Adelo Basileus et le batteur Jessy Rakotomanga, la chanteuse massaliote se love en mode downtempo dans une soul music du futur ou les instants de grâce contrastent avec l'énergie débordante de ses performances scéniques. Tout s’enchaine sur le juste tempo… celui des battements du coeur.
(VLB Recordings / Alter K)

Hugo Kant - Trip-hop :
Trip hop, jazz, groove, hip-hop, électro, world, classique, le compositeur multi-instrumentiste aborde tous les styles avec un égal bonheur et les fusionne dans une musique métissée dynamique et émouvante. Sa musique circule à travers le monde et l’amène à collaborer (Feat., Remix) avec Chinese Man, Ancient Astronauts, The Herbaliser...
En 2017 sort 3ème album « Out Of Time ». (Bellring 2017)

—  Source partenaire

Retour