• Vendredi 19/03/2027 à 20:00

La Cigale

120 boulevard de Rochechouart 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MPigalleM 12M 2

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 5 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Nous c'est MADAM. Il y a quelques années, on a décidé de créer un groupe de rock ensemble, alors qu'on ne s'était jamais rencontrées.

Depuis on ne s'est jamais lâchées, on est passées d'inconnues à meilleures potes.

Après le Supersonic, la Boule Noire, et la Maroquinerie, on a hâte de vous retrouver à La Cigale.
Ça fait un peu peur mais on sait que ça va être génial, on se voit là-bas.

Formé par Gabbie, Anais et Marine, MADAM fait du bruit ! Porté par une énergie scénique brute et une identité musicale affirmée, le trio toulousain a marqué les esprits avec la sortie de son premier album Thanks For The Noise en 2024. Après une tournée remarquée dans de nombreuses salles et festivals aux quatre coins de la France, le groupe s'impose aujourd'hui comme l'une des formations émergentes les plus singulières de la scène rock actuelle. Les trois musiciennes sont de retour sur scène avec une envie intacte de retrouver le public. Entre intensité rock, présence scénique magnétique et synergie totale entre ses 3 membres, MADAM offrira un live à la fois puissant et sincère qui vous prendra définitivement aux tripes. Et on en redemandera encore !

Les artistes

MADAM

— Le groupe déverse un rock concentré de hargne, de rage viscerale et d’envie ; un véritable appel au lâcher prise.

"On aime le fait que les gens viennent voir un groupe dont ils n'ont jamais entendu parler, et repartent en nous disant qu'ils ne s'attendaient pas à se prendre autant d'énergie dans la gueule. On aime ce qu'on fait, et on le fait avec nos putains de tripes. Ce qu'on veut, c'est que les gens sentent ça, et qu'ils voient le plaisir qu'on a à monter sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse, avec une seule envie : recommencer..."
Madam, c'est 80 dates en 2022, du Motocultor Festival à Art Sonic, en passant par Pause Guitare et l'édition italienne du Wheels & Waves.

S'y rendre

La Cigale

120 boulevard de Rochechouart 75018 Paris

MPigalleM 12M 2 à 196m

MFuniculaire Gare basseM fun à 329m

MBarbès-RochechouartM 2M 4 à 707m

MCadetM 7 à 786m

Bus26genrvb30genrvb31genrvb32genrvb42genrvb43genrvb48genrvb54genrvb56genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb85genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour