Electro

ARDHIS : AZF + Juke + Morello

Clubbing

  • Samedi 26/10/2019 à 23:00

Point Éphémère

200 quai de Valmy 75010 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 10e arrondissement

MLouis BlancM 7bM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

ARDHIS
CLUBDE SOUTIEN

w/ AZF

Si la techno industrielle française ne devait retenir qu'un seul nom pour 2019, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF. Il est presque difficile d'imaginer l'engouement que 2018 a suscité pour AZF tant son influence s'est développée en France et bien au-delà. Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno made in France, elle enchaîne les collaborations prestigieuses, les sets de qualité et les gigs en France et en Europe dans des festivals et clubs tels que Nuits Sonores, The Peacock Festival, Positive Education, Montreux Jazz Festival, Dour, ADE... L'artiste Shape 2019 attaque l'année en frontale avec Berghain, CTM Festival, et l'annonce de ses deux résidences françaises au Sucre et à La Machine du Moulin Rouge... Grande prêtresse des événements Qui Embrouille Qui , résidente sur Rinse France, dj hors pair : on comprend facilement comment le talent d'AZF l'a menée là où elle est aujourd'hui. Tout cela en conservant une aura underground qui lui permet de continuer de s'exprimer avec le plus de liberté possible.

  • JUKE

Juke est membre fondateur de La Mutinerie. Lorsqu'il ne s'y occupe pas de prog queer et féministe il passe à son tour derrière les platines. Sa techno sombre aux lignes de basse obsédantes cherche le groove dans la froideur et l'euphorie dans les beats implacables.

  • MORELLO

Les artistes

Léonie Pernet

À une heure de Paris, Léonie Pernet a grandi l'humeur calée sur les mélodies d'ailleurs. Bercée par les ombres et les lumières croisées d'Aphex Twin, Philip Glass ou Patti Smith, elle s'est faite en jouant autant qu'elle le pouvait, entre piano et percussions, dans un solo foisonnant. Dans une classe du conservatoire, dans sa chambre et partout ailleurs. À 16 ans, elle a quitté l'école et a trouvé - évidemment - la musique comme horizon. Hyper instrumentiste, elle est passée compositrice et méta créatrice, imaginant des musiques pour le spectacle vivant et inventant pour elle avec une première performance bardés de sons et de flashs. À 18 ans, elle arrive à Paris, fait la nique au jour en déambulant la nuit. Noctambule invétérée, elle fait voguer les autres dans ses soirées Corps vs Machine. Elle finissait tard sans plus vraiment savoir quelle heure et quelle saison il était. Mais sans jamais perdre de vue le cap de la musique. Elle a joué de la baguette pour Yuksek en France et partout dans le monde, a continué à danser et composer dans sa chambre et puis elle est partie loin, à New York. Pas pour fuir. Juste pour aller plus loin. Pour imaginer plus, pour créer plus, pour rêver encore. Avant de revenir, le répertoire plus fort.

S'y rendre

Point Éphémère

200 quai de Valmy 75010 Paris

MLouis BlancM 7bM 7 à 190m

MJaurèsM 2M 5M 7b à 214m

Bus26genrvb302genrvb35genrvb350genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb46genrvb48genrvb519genrvb54genrvb65genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour