Electro

SP23 : Crystal Distortion x Ixindamix x Jeff23 x 69DB

  • Vendredi 12/10/2018 à 23:55

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Boite de nuit / Club (600 places)

Paris 11e arrondissement

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Les livesets de musiques électroniques improvisés et estampillés SP23 sont le fait d'un sound-system qui a vu le jour au début des années 90, Spiral Tribe. Souvent présentés comme des renégats de la planète techno, les membres de ce collectif ont été des pionniers, initiateurs d'un mouvement musical qui leur est propre et qui a bouleversé les codes établis. Ils sont devenus l'objet d'un culte underground dans toute l'Europe.

Apologie de la création libre et festive, panacée des dancefloors, SP23 façonne son univers à la manière des alchimistes d'antan. Les techniques artistiques de pointe transfigurent l'auditoire, lui laissent entrevoir un monde dans lequel le changement étant la règle, les formes ne sont plus figées. Chaque soirée devient donc différente de la précédente, tant pour le performeur que pour son public, l'interaction de l'un et de l'autre servant de ferment à une énergie musicale hypnotique qui fait vaciller les cloisons.

Renforcé par deux décennies passées à expérimenter et à dompter le chaos électrique, SP23 lance sa tournée avec une série de dates exclusives à travers l'Europe. Les Livesets, DJ's et Vj's du collectif ont décidé de se réunir pour partager une nouvelle fois leur amour des fréquences nouvelles, leurs vibrations en mutations et leurs grooves forgés dans l'instant. Voici la promesse d'une expérience sensationnelle Quand le passé et le futur s'évanouissent pour donner toute sa mesure au pouvoir enchanteur du moment présent.

Les artistes

Ixindamix

SP23 crew, ex Spiral Tribe !

S'y rendre

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9 à 214m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour