RockElectro

Concert solidaire Utopia 56 / Telegraph · 21 Juin · Holseek

Concert solidaire Utopia 56 / Telegraph · 21 Juin · Holseek

  • Samedi 30/10/2021 à 20:00

Point Éphémère

200 quai de Valmy 75010 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 10e arrondissement

MLouis BlancM 7bM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Aux côtés de l'association Utopia 56, Telegraph et le Point Éphémère se mobilisent pour l'aide aux personnes exilées en organisant un concert solidaire. Tous les bénéfices seront reversés à l'association.
http://www.utopia56.com/

→ Telegraph
(Pop Rock / Paris, FR)
Telegraph raconte le parcours d’une jeunesse naviguant vers un avenir incertain, sans jamais perdre espoir. Créé par les cousins Julien (chant, guitare) et Matthieu (guitare, chœurs) avec leur ami Maxime (batterie, claviers, chœurs), Telegraph est né en 2016, le long des routes de la côte ouest américaine. Pop, rock, folk… le tout en anglais, les trois complices rêvent d’une musique colorée et sans frontières. Et ça marche ! Avec 3 millions d’écoutes, leur premier EP "Simple Drive" incluant "Down in the River" a séduit aux quatre coins du globe. Ils reviennent en 2021 avec l’EP "From Cages with Love" et le single "Late June", enregistré en plein confinement avec Sierra Lundy (Ocie Elliott). Entre rythmiques acoustiques et ambiances électroniques, ce retour porte à la fois un regard mélancolique sur l’état du monde et la soif de liberté de toute une génération.

→ 21 Juin le duo
(Pop Folk / La Clusaz, FR)
« Ces deux-là se sont rencontrés à ma fête. Je ne leur avais rien demandé, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de papoter ! Par amour c’est bien connu, certains sont prêts à faire n’importe quoi. Manon, elle, a trouvé sa voix et s’est mise à chanter. Un an plus tard il forment un nouveau tandem et se nomment 21juin le duo, comme par hasard !
En duo à la vie, leurs deux voix s’accordent sur un sujet de désaccord : le couple ! Ils écrivent sur son quotidien, ses joies et ses déceptions et en font une musique fraîche et positive qui ne manque jamais d’autodérision et de sincérité. Toute à leur image ! Le duo à la scène naît pour de bon le 21 juin 2016, six ans exactement après leur première rencontre, sous les auspices de MA fête, celle de la musique, évidemment. Ils n’ont pas trouvé mieux que d’intituler leur premier EP 6 titres « 21.06.17 ».
Je leur souhaite d’avoir autant de succès que moi. On verra bien ! »
La musique

→ Holseek (DJ Set)
(Electronic / Paris, FR)
Producteur depuis l’âge de 15 ans sous un autre pseudo et signé sur Yllaw Records, Holseek impose son style Pop/Electro dans cette nouvelle vague et se fait remarquer sur la scène nationale et internationale. En tant que DJ, il se produit avec sa première tournée PHASE ONE dans des lieux atypiques comme le Château de Chambord pour une soirée présidentielle, lors des plus gros festivals nationaux aux côtés de têtes d'affiches comme Martin Solveig, Don Diablo, Mosimann, Ummet Ozcan ou encore W&W, ou bien dans les plus beaux clubs de la capitale comme LE VIP ROOM. Il crée en 2020 sa marque KOLSOW, et signe sur le plus gros label Future House du moment, Hexagon le label de Don Diablo. Il sort sur ce label trois productions disponibles sur toutes les plateformes et arrive avec de belles nouveautés. Retrouvez son dernier single, "Replace" en collaboration avec Adrien Toma sur Hexagon / GEN HEX. Le confinement permet à Holseek de se renouveler en créant "PROJET UNDERWATER" et "PROJET UNDERHALL", deux mix en livestream dans des lieux incroyables où il joue ses futures sorties.

Crédit photo: @Onepixvision
▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬
📍 Le Point Ephémère - 200 Quai de Valmy, 75010 Paris
Métro Jaurès (Lignes 2, 5 et 7 Bis) et Louis Blanc (Ligne 7)
Bus 26/46/48
https://pointephemere.org/
⏰ Ouverture des portes à 20h
🎫 Billetterie : https://cutt.ly/uWnT3mE

En savoir plus


Les artistes

Telegraph

Les cousins Julien et Matthieu Humez et leur ami d’enfance Maxime Fornareso débarquent du sud de la France et s’installent à Paris en 2010. Ils partagent la scène à travers plusieurs projets pendant quelques années, mais ne parviennent jamais totalement à exprimer toute leur créativité. Désireux de changer d’air, ils quittent la capitale en 2016 et partent ensemble à la recherche d’un nouveau souffle. Au cours d’un roadtrip le long de la côte ouest des Etats-Unis, ils découvrent la culture artistique et littéraire de la Beat Generation des années 1950. La route les inspire. Ils se mettent à composer à trois pour raconter ce périple fait de rencontres, de découvertes et de partage. En pleine immersion musicale, ils se nourrissent de l’éclectisme qu’ils y découvrent. Du rock à l’urbain, en passant par le folk ou l’electro, leur vision de la musique mûrit en même temps que leur projet. Ils reviennent à la fin de l’été avec un journal de bord rempli d’anecdotes, de dessins, d’histoires et de chansons. Telegraph est né.

S'y rendre

Point Éphémère

200 quai de Valmy 75010 Paris

MLouis BlancM 7bM 7 à 190m

MJaurèsM 2M 5M 7b à 214m

Bus26genrvb302genrvb35genrvb350genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb46genrvb48genrvb519genrvb54genrvb65genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour