ElectroRock

Cri d'amour pour Mains d'Œuvres #2

"Ils ont voulu éteindre le feu? Ils ont déclenché un incendie." 🔥 L'écho de votre Cri d'amour pour Mains d'Œuvres ! résonne encore dans la ville et au delà. Et on n'a pas fini de faire du bruit !! Revenez chanter, danser, témoigner, hurler votre amour pour Mains d'Oeuvres, pour l'art, pour tous ces lieux de l'imagination artistique et citoyenne en danger et contre tous ceux qui veulent nous empêcher de rêver !!

  • Samedi 09/11/2019 à 14:00

Mairie de Saint-Ouen

6 Place De La République 93400 Saint-Ouen

Autre

Saint-Ouen 93

MMairie de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

💜 Mains d'Oeuvres vit et se bat, partout, tous les jours, dans la rue, l'espace et les coeurs 💜

📢 Appel à participation artistique 📢

Envoyez-nous vos propositions d'amour, de musique, d'arts, de performances, de discours... à l'adresse : cridamourpourmdo@gmail.com

Vous souhaitez participer à l'organisation ? Rejoignez le groupe des bénévoles : https://www.facebook.com/groups/789819314493048/

En savoir plus

Les artistes

LES FRERES DUBZ

Les frères Dubz, ce sont deux frangins adeptes des représentations improvisées dans les rues, au plus proche du public. Ils se nourrissent des musiques traditionnelles qui ont croisé leur chemin et dont ils ont fait leur répertoire. En résulte un voyage au sein d'une dimension imaginaire entre les Balkans et les territoires du jazz manouche.

Raphaël Dubert - Guitare, Tzouras
Sylvain Dubert - Guitare, Mélodica

Site web : www.lesdubz.com

Vidéos : http://www.lesdubz.com/videos // https://www.youtube.com/watch?v=7SXuPIzpUqs

Soundcloud : https://soundcloud.com/les-dubz

Facebook : https://www.facebook.com/Les-Dubz-1549781441910093/?ref=aymt_homepage_panel

üghett

Ce trio musical aspire l'air du temps et se l'approprie au gré de leurs compositions singulières.

Le groupe ÜGHETT fait un remous libérateur et décadent dans l’immense océan de la chanson. Puissant, cocasse et léger à la fois, des vibrations résolument techno et dance promettent de semer un agréable trouble dans les eaux calmes où se reflètent tant de mélodies consensuelles.

Voilà un ouragan de bonnes ondes à la rythmique joviale et décomplexée impulsée par la voix de Diane, une diva excentrique au charme électrique, de Goulwen, le geek des synthés et d'Harold, un Dj aux influences électro et tribales.

La fusion humaine et artistique est immédiate. Unis par une indéfectible amitié, ils forment un trio idyllique. Le groupe nait d’un délire entre potes où les idées saugrenues jaillissent et se muent en projet sérieux. Üghett fut l’enfant divin qui naquit d’un fruit semé dans ces trois esprits déjantés.

Se ranger dans une case ? Pas question. A travers l’identité du groupe, le voyage dans le temps est garanti. Là où la techno underground fait écho, l'influence des Rita Mitsouko prend tantôt le dessus, en passant par la grivoiserie très 60’s de Colette Renard. Tabous au placard, le trio démarre une route artistique sans embûches, se passant de la bienséance et du politiquement correct. Üghett scande une ode au sexe avec une subtilité hilarante. Ajoutez à cela des sets travaillés avec précision, entre sons organiques et voix érotiques.

S'y rendre

Mairie de Saint-Ouen

6 Place De La République 93400 Saint-Ouen

MMairie de Saint-OuenM 13 à 61m

Bus137genrvb139genrvb166genrvb173genrvb237genrvb255genrvb274genrvb537genrvb85genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour