Groove

Épopée #3 — Let’s Groove — La Pince Mgr • Odd Funk • DJ set

Pour l'Épopée troisième du nom, le Pôle Musiques Actuelles vous a concocté Let’s Groove, un nouveau voyage qui allumera en vous la fièvre du mercredi soir.

  • Mercredi 05/12/2018 à 20:30

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 4 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Pour l'Épopée troisième du nom, le Pôle Musiques Actuelles vous a concocté Let’s Groove, un nouveau voyage qui allumera en vous la fièvre du mercredi soir. Bon disco et funk endiablée sont au programme pour une aventure sous boule à facette, vers les confins du groove et au-delà.

La Pince Monseigneur - Live
La Pince Monseigneur se forme en 2080 dans un centre commercial. Passionné d'ordinateurs et de jeux vidéo, le groupe expérimente pendant plusieurs années avant de trouver son propre son : un mélange généreux de city pop japonaise et de variété française des années 80's. Nostalgiques d'une époque qui n'a jamais existé, ils racontent les destins de personnages artificiels aux émotions digitales avec un certain sentiment autobiographique. Sur scène, c’est un groupe de 5 musiciens qui nous emmènent dans leur univers fantastique avec sensibilité et légèreté.
Le deuxième EP est prévu pour l’été 2018
►Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=41DbbYCRY18
https://www.youtube.com/watch?v=c2HgQDYryEI

Odd Funk - Live
Sonorités chaudes du saxophone, rythmes percutants, basse hypnotisante… Le groove entêtant d’Odd Funk risque bien de vous faire danser jusqu'au bout de la night ! Ce jeune collectif de six musiciens vous surprendra par son énergie communicative. Emmené par la voix de Nicolas, il distille un savant mélange de soul, funk et jazz à partir des classiques du genre pour vous proposer un groove de qualité, à consommer sans modération.

Nina - DJ set
Il remonte à loin le temps où il était encore possible de parler avec Nina d'autre chose que de Djadja. Ceux qui s'en souviennent savent pourtant que son obsession pour les rythmes disco lascifs et la house kitsch lui vient d'une jeunesse pré-Nakamura. Une obsession qu'elle partagera avec plaisir aux platines de l'Alimentation Générale pour clôturer cette épopée du groove.

Les artistes

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour