Rock

Blanche - Marée Haute - Ojûn - Le Hasard Ludique

Le duo Pop Marine Blanche fête les 1 an de la sortie de son album "Marée Haute".

  • Jeudi 04/11/2021 à 20:00

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MPorte de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

13 €Prévente

5 €Early

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

De l'electro pop sous couvert d'une pincée de rock, des synthétiseurs aux batteries, l'univers enivrant de nos frenchies débarque au Le Hasard Ludique !
Rendez-vous Jeudi 04 Novembre pour retrouvez Blanche sur scène, le duo n’a pas fini de se dévoiler et vous réserve encore de belles surprises !
1ere partie Ojûn

Les artistes

Blanche

Blanche nous parait douce et légère lorsqu'on entend la voix sucre glace de Yoann Le Mat. Ce jeune duo parisien nous sort d'une douce torpeur à grands coups de riffs désert rock catapultés par les guitares du jeune clermontois Benjamin Josselin. Blanche broie du noir mais son énergie folle nous fait vite oublier les mauvais jours.

Ojûn

OJÛN, signifiant chamane en Yakoute, est un projet porté par le compositeur et musicien Guillaume Chartin. Passionné d’ethnomusicologie, c’est avant tout l’envie de raconter des voyages vécus ou fantasmés qui a motivé la création de ce projet. Poussé par une quête d’absolu, OJÛN questionne les frontières, les cultures et les styles musicaux afin de développer un projet artistique singulier faisant la part belle au mouvement et à l’itinérance. OJÛN est autant influencé par les producteurs de musiques électroniques tels que Rone, Thylacine, Bonobo ou Nicolas Jaar, que par les éditions ethnomusicologiques de Simha Arom, d’Alan Lomax ou du Label Ocora.

S'y rendre

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

MPorte de Saint-OuenM 13 à 175m

Bus137genrvb173genrvb31genrvb341genrvb518genrvb537genrvb60genrvb66genrvb81genrvb95genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour