Jazz

Les apéros swing

concert de reprises swing!

  • Vendredi 06/04/2018 à 20:00

Le Royal Onze || Néo-Goguette

110 rue du chemin vert 75011 Paris

Bar / café (60 places)

Paris 11e arrondissement

MPère-LachaiseM 2M 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Une consommation est requise

Le demi est à 3,30 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

La Cie taf taf est née en 2006, à l’occasion de la création du spectacle Tant qu’Affaires par Christophe Perraudeau. Un solo circo-burlesque tout public d’une heure, sous forme de satire du monde du travail. Quelques années de routes et festivals plus tard, Christophe rencontre son futur partenaire, Josselin Syllard, dans des circonstances particulières qui leur apparaît à tous deux comme une sorte d’évidence, un point de convergence énergétique.

Christophe Perraudeau

Comédien jongleur formé au Samovar et aux arènes de Nanterre, puis déformé sur le tas par les rencontres de toutes sortes, les stages, les spectacles et autres expériences... Il intervient dans les compagnies : l’Arbre à nomades, les Offs, la Muse Gueule, les Croques Mules, la Fabrique à Spectacle... Il est également auteur - compositeur - interprète des Saturnales, son projet de chansons françaises déjantées.

Josselin Syllard

Musicien acrobate formé par José Meson et Lucio Nicolodi, puis déformé sur le tas par des danseurs, des mimes, des jongleurs, des spectacles et autres expériences... Il monte deux numéros acrobatiques, Nuit blanche et table time, intervient dans les compagnies Pesce crudo et Alberte reynaud, passe par le Moulin rouge ou l’Opéra de massy, danse dans un clip pour honorer la mémoire de michael jackson, fait l’acrobate dans le film vénus noire... Il est également auteur - compositeur - interprète - à ses heures perdues.

S'y rendre

Le Royal Onze || Néo-Goguette

110 rue du chemin vert 75011 Paris

MPère-LachaiseM 2M 3 à 322m

MVoltaire (Léon Blum)M 9 à 460m

MRichard-LenoirM 5 à 773m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb76genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour