Rock

Thy Art Is Murder + Dying Fetus

  • Mardi 25/06/2024 à 17:30

Le Bataclan

50 boulevard Voltaire 75011 Paris

Paris 11e arrondissement

MOberkampfM 5M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

GARMONBOZIA présente THY ART IS MURDER + DYING FETUS + FIT FOR A KING + ALPHA WOLF + SANGUISUGABOGG
THY ART IS MURDER s'est imposé comme un des groupes majeurs de la scène Metal extrême grâce à une ascension aussi fulgurante que la descente, apparemment inévitable, de l'humanité vers le chaos et la mort.
THY ART IS MURDER offre une vision sauvage du Blackened Death Metal combinée à une critique sociale intense. Leur musique est sombre, chaotique et nihiliste mais garde, sous la surface, une intelligence aiguisée. Des titres comme "Reign of Darkness", "Atonement", "The Purest Strain of Hate" et "Puppet Master" sont ainsi devenus des hymnes pour les outsiders, ceux qui osent défier, provoquer et résister au monde sombre qui les entoure.
Avec "Godlike", sorti fin 2023, les australiens explorent de nouvelles profondeurs et dynamiques sur le plan sonore, sans sacrifier une once d'intensité. Ce sixième opus est la suite logique de leur ascension, consolidant THY ART IS MURDER en tant que porte-flambeau du Death Metal moderne. Sur le plan thématique, les chansons abordent la façon dont les cycles de violence se poursuivent au fil du temps et les sentiments de séparation.
Après une première tournée remarquable qui les aura vu passer à l'Elysée Montmartre aux côtés de WHITECHAPEL, FIT FOR AN AUTOPSY et SPITE ; THY ART IS MURDER revient cette fois pour une date exceptionnelle au Bataclan en compagnie de DYING FETUS, FIT FOR A KING, ALPHA WOLF et SANGUISUGABOGG !

Les artistes

S'y rendre

Le Bataclan

50 boulevard Voltaire 75011 Paris

MOberkampfM 5M 9 à 223m

MFilles du CalvaireM 8 à 321m

MParmentierM 3 à 434m

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9 à 716m

Bus20genrvb29genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour