Chanson

Rock In Love

Rock In Love uniquement sur invitation

  • Jeudi 17/10/2019 à 13:00

Lubliner Art

Passage Des Abbesses 75018 Paris

Autre

Paris 18e arrondissement

MAbbessesM 12

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

La réservation est obligatoire

UNIQUEMENT SUR INVITATION

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Rock in love revient en OFF du Mama et pour cette édition, nous avons décidé d'aller vers une programmation différente, mettre en avant les PLUMES !!
De l'intimiste, du français, et du 100% organique : un piano, une voix, des textes, des émotions !
Avec les showcases de MIEGEVILLE, GOVRACHE, LA PIETÀ, CECILE BROOKS et notre parrain DAVID ASSARAF

Le rock in love, ce sont toujours des showcases réservés aux professionnels de la musique, sur invitation uniquement, et avec un open bar et un open buffet !

En savoir plus


Les artistes

David Assaraf

— chanson française

Il y a chez David Assaraf un art du contraste qui ravit sur des chansons aigres-douces. Il affectionne les rimes tirées par les cheveux, les assemblages biscornus de mots. Héritage pataphysique? Il fait preuve d'un cynisme pertinent et d'une sacrée aisance dans le deuxième degré. Il mélange allègrement le sel et le sucre. Ne pas compter sur lui pour prendre des chemins consensuels. Sa voix est grave, profonde, langoureuse.
La mort joue souvent les trouble-fêtes, s'inscrit en trompe l'œil. Elle n'est jamais pesante. Pourquoi? Parce que David Assaraf insuffle à ses chansons une sacrée gueule d'atmosphère.

- Patrice Demailly (RFI Musique)

La Pieta

+++ La Piéta, c’est la mere douloureuse.
La femme, la fille, la soeur, la mere, la trainée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique, la douloureuse.
Electro-nique, eclectique, electrique, tantot slameuse, tantot mélodique, souvent entrainane entraineuse entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon.
La Pietà n’est pas là pour plaire, mais toujours pour déranger.+++++

» Je ne suis pas devenue une icone, droguée et anorexique, non je ne suis meme pas de cette trempe la. je suis devenue grosse. c’est moins glamour.. je ne suis pas morte, mais pas vraiment en vie. je tiens. pour rien. je suis de ces fantômes. je suis la classe moyenne. le beauf moyen. le pas tres intelligent, mais pas completement demeuré. juste assez pour savoir que je ne sais rien. juste assez pour comprendre que je ne comprends rien. juste assez pour voir que je ne suis pas comme eux. juste assez pour voir que le monde fout la gerbe, pas assez pour vomir.

je suis pas vraiment blanche, pas vraiment noire. je suis pas riche, pas si pauvre. je ne suis ni religieuse, ni athée. je suis de la pire race, de la pire generation, de ceux qui ne croient en rien, qui ne viennent de nulle part, et qui ne vont nulle part. je ne suis la fille de personne, mais je ne suis pas abandonnee. je suis juste moyenne. je suis la moyenne. à peine. »
La Moyenne, La pieta.

S'y rendre

Lubliner Art

Passage Des Abbesses 75018 Paris

MAbbessesM 12 à 87m

MPigalleM 12M 2 à 290m

MFuniculaire Gare hauteM fun à 389m

Bus30genrvb518genrvb54genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb85genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour