Rock

Normcore x Narbonne Plage

Samedi 3 mars toutes tes bonnes résolutions 2018 auront déjà sûrement volées en éclat…

  • Samedi 03/03/2018 à 20:30

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

5 €sur place

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Normcore (Rock slacker)
Groupe de garage de Montreuil rêvant de faire la synchro d'une pub de tondeuse à gazon !
Grands admirateurs des riffs brûlants de Dinosaur Jr. et des imparables mélodies du "Blue Album" des Weezer, les quatre slackers de Normcore ont bricolé un son garage noise qui lorgne autant vers la pop que le stoner. Le groupe n’a pas l’ambition de révolutionner le rock’n’roll, d’éradiquer la planète du choléra ou de rendre tous les méchants gentils…il tente juste de composer des chansons d'indie rock lo-fi pleines de riffs assassins! Après être devenu le groupe préféré de Bernadette Soubirous à l’occasion d’une triomphale tournée dans les vallées pyrénéennes l’été passé, ils ont connu la consécration en jouant un titre en décembre dernier au téléshopping israélien.

NARBONNE PLAGE (Punk psyché)
Un mélange garage punk psychédélique qui parle de drogues, d'amour, et de stations balnéaires. Après des années de répètes acharnées, le trio parisien réussit enfin à créer sa propre identité grâce à une mystérieuse pédale venue d'Europe de l'Est. Ils tirent leur inspiration de groupes comme At the Drive In, Pixies ou encore Muse et Johnny Halliday.

Les artistes

Normcore

— Power pop/ Garage band

Normcore n’est pas une bande de mercenaires extraterrestres glam rock descendue sur terre à bord de leur Stratocaster intergalactique pour envahir la planète terre à grand coup de lasers pentatoniques….

C’est juste quatre types de Montreuil–sous-Bois qui font cracher les watts, cassent des cordes et devraient plus se protéger les tympans. Et selon leurs voisins, ils s’en sortent plutôt pas mal.

Normcore ne te claquera jamais un vieux solo de tapping à la gratte en live. Déjà ils en sont complètement incapables et puis c’est vraiment trop cheum.

Le groupe n’a pas l’ambition de révolutionner le rock’n’roll, d’éradiquer la planète du choléra ou de rendre tous les méchants gentils… Il tente juste de composer des chansons de power pop bien coolos, pleines de riffs assassins digne des plus belles synchros de pubs de tondeuses à gazon, de refrains catchy de stades de 3ème division et de vicieux changements de rythmes calibrés pour faire des doubles nœuds avec ton pauvre estomac.

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour