WorldElectro

Djam Orkestar / Mezerg / DJ Tagada au Café De Paris

The place to be à Ménilmontant!! Un nouveau lieu, une super équipe, une salle magnifique, bloquez vos agendas !!

  • Jeudi 08/02/2018 à 19:30

Le Café de Paris

158 rue Oberkampf 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MMénilmontantM 2

Voir la carteComment s'y rendre

6 €Prix tout public

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

"DJAM ORKESTAR, fanfare mythique de Belleville, marie la musique des rues du sud de la Serbie et l'énergie alternative de Paris. Certains disent que c'est la fanfare de l'Est la plus à l'Ouest du moment. Peu importe que tu sois né au Sud, que tu travailles au Nord, la seule règle qui compte c'est la musique du cœur !"
"Fanfare de rue comme de scène, le DjAM ORKESTAR mêle cuivres et caisses dans l’esprit Belleville, avec une affection particulière pour les musiques des Balkans et le festif répertoire serbe et gitan. Ajoutez-y une pincée de musique latino, de rock, de compositions personnelles… et c'est la fête !"
http://www.djamorkestar.fr/

MEZERG invente le PianoBoomBoom il y a un an. Ce jeu s’articule autour de deux éléments combinés: le Piano et le BoomBoom. Une sorte de musique bio, sans colorants ni conservateurs, en modifiant parfois le son des cordes à l’aide de trucs et de bidules. Le mec se présente comme une alternative à la prédominance du DJ sur le créneau horaire 00h-6h. En assaisonnant son Piano au BoomBoom, MEZERG souhaite le ramener à l’heure où on ne l’attend pas et dans les lieux où on ne l’entend plus. Sur scène, c’est l’improvisation qui mène la danse, elle se nourrit de l’énergie délivrée par le public.
https://www.facebook.com/Mezerg/

DJ TAGADA - Un DJ bastardo comme on n'en fait plus, sachant provoquer l'orgasmusical. Banni de tous les clubs parisiens pour conduite incontrollable, retrouvez-le en exclusivité au Café de Paris.
www.djtagada.com

En savoir plus

Les artistes

Mezerg

Musicien bricoleur à l’inventivité permanente, Mezerg est un one-man band qui mêle instruments acoustiques (piano préparé, batterie) et électroniques (synthétiseurs, theremin) et aime se mettre en scène dans des lieux improbables (l’arrière d’un fourgon, le métro, ses toilettes). Virtuose à l’esprit punk capable de passer du ragtime au classique et qu’il télescope à des beats techno, Mezerg décrit son style comme du PianoBoomBoom.

«L'homme orchestre tout droit sorti du turfu» Greenroom

«Après l'homme orchestre, voici l'homme TECHNO !» Trax magazine

«Artiste de génie, ingé du piano et savant fou de la techno acoustique» Mixmag

«Imaginez un mélange entre Laurent Garnier, Jack Kerouac et Michel Petrucciani et vous obtiendrez Mezerg» Gonzaï

S'y rendre

Le Café de Paris

158 rue Oberkampf 75011 Paris

MMénilmontantM 2 à 129m

MRue Saint-MaurM 3 à 366m

MBellevilleM 11M 2 à 703m

Bus46genrvb61genrvb69genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour