RockChanson

Fantasy Orchestra Summer Festival

Le Fantasy Orchestra présente sa grande fête d'été avec des invités spéciaux : Flóp, La Mirastella et KidsAreDead .

  • Vendredi 24/06/2016 à 19:00

L'Archipel

26 bis Rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris

Paris 8e arrondissement

MPlace de ClichyM 13M 2

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Imaginez une croisière musicale intergalactique en Technicolor en compagnie du Capitaine Kirk et du commandant Spock ! Nous flânerons d'abord sur les rivages paradisiaques de l'île Tropicalia puis le cuistot vous préparera pour le dîner ses meilleurs spaghetti westerns et enfin, direction Bollywood pour une nuit enflammée sur le dancefloor !

L'orchestre partagera la scène avec ses camarades - Flóp, La Mirastella et KidsAreDead - en jouant tous ensemble des morceaux originaux de ces grands artistes .

En savoir plus


Les artistes

Kidsaredead

Vincent a grandi dans une vallée industrielle de l'Est de la France. Il apprend ses gammes en écoutant les disques de rock progressif de son père et oublie ses peines de coeur avec la collection de soft-rock californien de sa mère. Lorsqu'il découvre Beck, Pavement et la Lo-Fi au milieu des années 90, il commence à enregistrer des chansons sur un 4 pistes à cassette dans la cave de la maison familiale. Des chansons pour un groupe de rock imaginaire à propos de transports en commun, d'îles désertes, de filles rencontrées au supermarché, d'amours impossibles et de la fin sans cesse repoussée de l'adolescence. A la fin des années 2000, il s'installe à Paris et se fait remarquer en jouant avec Herman Dune, Cascadeur, Zombie Zombie, Joakim, Jandek, Fiodor Dream Dog, Ricky Hollywood, Variety Lab, ou Emmanuelle Parrenin. Au cours de cette période, il enregistre les chansons qui figurent sur le premier album de Kidsaredead : «The Other Side Of Town» !

La Mirastella

— Pop-Prog Ésotérique

La Mirastella est née d'un pacte crépusculaire entre le chilien Amaltrolite Astral et ses alliés musicaux. Prônant la liberté des transes picturales (batteries, delays et spirales psychédéliques) et des langues détrônées, cette formation ésotérique participe au débridage des manières pop, mais au nom d'ancêtres rock négligés.

S'y rendre

L'Archipel

26 bis Rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris

MPlace de ClichyM 13M 2 à 246m

MEuropeM 3 à 392m

MSaint-LazareM 12M 13M 14M 3 à 683m

TransGARE ST LAZARETrans jTrans l à 709m

Bus20genrvb21genrvb22genrvb24genrvb26genrvb28genrvb30genrvb32genrvb43genrvb518genrvb53genrvb54genrvb66genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb94genrvb95genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour