Rock

Deafheaven + Touché Amoré

Deafheaven & Touché Amoréau Trabendo !

  • Samedi 05/10/2019 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

DEAFHEAVEN
Groupe américain de la scène black metal, Deafheaven s’impose alors comme pilier de la nouvelle vague du mouvement. De « Roads to Judah » à « Sunbather » en passant par « New Bermuda », Deafheaven voit chacun de ses albums acclamés par la presse spécialisée. En plus de la qualité de ses compositions, le groupe se démarque aussi de par l’utilisation d’éléments post-metal et shoegaze dans ses morceaux.

TOUCHE AMORE
Le 16 février dernier, le groupe de post-hardcore américain Touché Amoré a eu l’honneur de célébrer son 1000ème concert au Regent Theater de Los Angeles, dont il est originaire, ainsi que ces 10 ans de carrière. Fin 2016, Touché Amoré sort son quatrième album studio « Stage Four » qui fut récompensé à de nombreuses reprises et se voit présent dans la liste A.V. Club’s “20 Best Albums of 2016”, la liste Stereogum’s “50 Best Albums Of 2016”, l’un des meilleurs albums de Los Angeles de l’année par L.A. Weekly ainsi que l’un des 20 meilleurs albums best emo/punk de 2016 par Brooklyn Vegan.

A cela, Apple Music fait notamment figurer le single de Stage Four « Palm Dreams » parmi les meilleurs morceaux et chansons rock de 2016.

Les artistes

Deafheaven

DEAFHEAVEN
« New Bermuda » donc, comme titre de ce troisième album de DEAFHEAVEN, au-delà de cet appel franc du collier à respecter un principe de base d’hygiène personnelle, ce disque marque le passage du groupe à un autre stade, après un « Sunbather » ayant vu le groupe exploser sur la scène internationale. A son émergence considéré comme un épiphénomène hipster violant joyeusement la carcasse du black metal, les Etasuniens alignent aujourd’hui trois albums impeccables et une carrière déjà florissante. A la croisée d’un post-rock délicieusement cheesy et d’un black metal tonitruant DEAFHEAVEN allie les contraires avec brio et semble ne pas décrocher de son manifeste d’origine : donner à ses envolées lyriques la force du metal et ravager nos épines dorsales de longs frissons.

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour