Electro

Curiosités #2 : Millos Kaiser From Selvagem, Aki Aki & More

Le 7 Juin à La Java, Curiosités revient avec un nouveau format club : 21h - 5h !

  • Jeudi 07/06/2018 à 21:00

La Java

105, rue du Faubourg du Temple 75010 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 10e arrondissement

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11

Voir la carteComment s'y rendre

7 €SUR PLACE

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Pour cette nouvelle édition, nous aurons la chance d’accueillir le brésilien Millos Kaiser, moitié du tandem Selvagem, dont la performance au Dekmantel Festival l’été dernier en fait encore rêver plus d'un. La relève de la scène du Salon des Amateurs (qui a vu émerger entre autresVladimir Ivkovic et Lena Willikens), sera représentée par AKI AKI, etVincent Privat nous passera ses disques les plus weirdos pour lancer la soirée. Finalement, vos serviteurs Reckonwrong et Kosambi clôtureront la nuit par un b2b

Les artistes

Kosambi

Playing tracks because it's coule.
Affiliated with Fils de Vénus and Éveil Records.

Aki Aki

Désigné comme la relève de la scène du Salon des Amateurs (ce bar emblématique de Dusseldorf géré par Toulouse Low Trax et qui a fait émerger notamment Vladimir Ivkovic et Lena Willikens), Aki Aki ne se cantonne pas à marcher dans les pas de ses aînés. Développant un son sombre, lent et hypnotique avec les sorties de son label ͏c͏a͏n͏d͏o͏m͏b͏lé, on le retrouve également en duo avec Rasputin sous le nom Phaser Boys avec une sortie remarquée sur Aiwo rec., le label de DJ Normal 4, mêlant boogie, breakbeat et influences dub.

Millos Kaiser

Moitié du tandem Brésilien Selvagem avec Trepanado, Millos Kaiser est un acteur incontournable de la scène électronique brésilienne. Avec son acolyte, ils sont à l’origine des soirées du même nom (Selvagem) dans lesquelles ils défendent un éclectisme musical irréprochable. Chouchous du festival Dekmantel et proches du label de Moscoman Disco Halal, ils gèrent également le label Selva Discos avec lequel ils ré-éditent et produisent des remixes de morceaux oubliés de l’histoire de la musique brésilienne.

Vincent Privat

Disquaire d’un nouveau genre (on vous invite à jeter un coup d’oeil à son instagram où il poste ses trouvailles), Vincent est aussi un excellent DJ. Avec lui tous les styles sont possibles, folk celtique ou boogie sud-africain, sans jamais tomber dans les travers excessifs du digging. Il s’occupera de lancer la soirée avec ses disques les plus bizarres. Tenez vous prêts!

S'y rendre

La Java

105, rue du Faubourg du Temple 75010 Paris

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 235m

MBellevilleM 11M 2 à 248m

MParmentierM 3 à 655m

Bus20genrvb26genrvb46genrvb56genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour