Rock

Listen Up Live #2: Girl Gang

Listen Up et Le Pop Up du Label présentent...

  • Jeudi 09/02/2017 à 20:00

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

Paris 12e arrondissement

MGare de LyonM 14M 1

Voir la carteComment s'y rendre

5 €SUR PLACE

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

De La Montagne (live)
Alto et Camille jouent une electro pop love inspirée de leurs pérégrinations (Lyon, Paris, Montréal, Bruxelles) et d’artistes comme CSS, Dan Deacon ou Chela. Le duo originaire des Hautes Alpes sort son premier album, « Hors Piste », ce 13 janvier. Les sept morceaux qui composent ce disque offrent des productions rayonnantes et accrocheuses, au service de textes, tantôt en français et en anglais, un brin naïfs.

Sur scène, l'énergie joviale de Camille et sa complicité avec Alto promettent un live enjoué et dansant !

☊ : https://soundcloud.com/de-la-montagne

La CHICA (Live)
La Chica est le projet hybride de Sophie Fustec, artiste franco-vénézuélienne. Une des trois voix de 3Somesisters, elle propose avec son projet solo une musique aux sonorités empruntées à son héritage traditionnel latino-américain mais également à la pop moderne occidentale ! Le piano, son instrument fétiche, irrigue l’ensemble de ses compositions à travers des notes de synthés analogiques.

2017 sera une année charnière pour La Chica puisque son 'EP “Oasis”sort le 27 janvier avec un 2e clip que nous espérons tout aussi esthétique que le premier ! Son concert sera donc l’occasion de découvrir ce nouveau disque ! Cette année, outre sa participation aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges, La Chica prépare son premier album !

☊ : http://www.lachica-belleville.com/

Irène Drésel (Live)
Jeune artiste française issue des Beaux-Arts de Paris et des Gobelins, Irène développe un travail plastique (photo, vidéo, dessin) pour se tourner progressivement vers la musique électronique. InFiné sort son premier remix inspiré du morceau 'Gom Jabbar' de Bernard Szajner puis deux ans plus tard son premier clip 'Lutka' réalisé par l’artiste Florence Lucas (alias Flokim).

Sa techno hypnotique et brutale trouvera son public sans grande difficulté en 2017 de par la qualité de ses productions et son originalité. Ici, pas question de faire dans la facilité. Les mélodies et samples sont extrêmement variés. Chaque nouvelle écoute permet de prendre un peu plus possession de ses morceaux.

La voir en live mettra tout le monde d'accord grâce à sa scénographie travaillée et la présence de deux musiciens (une flûtiste et un percussionniste), pour une performance qui bouscule les habitudes dans la musique électronique.

☊ : https://soundcloud.com/irenedresel

Piège à garçon (Dj set)
Piège en Garçon te concoctera un set de folie pour conclure magistralement cette soirée et te faire danser toute la nuit !

Piège à garçon : C'est l'embûche de deux filles.
Gare aux sons de l'adoration, de l'agglutination, de l'aberration : gare aux filles du piège à garçon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
20h-2h
Le Pop Up du Label
14 rue Abel
75012 Paris
Metro : Gare de Lyon (Metro 1 & 14 et RER A & D)
PAF : 5€

Affiche réalisée par Laure-Anne Tchen Cardenas​ !
Son site : http://laure-anne-t.wixsite.com/latc

PARTENAIRES :
Grama
Manifesto XXI
PiiAF
WYKER

Les artistes

La Chica

C’est de Paris Belleville et le Venezuela, que naissent ses compositions, ses paroles et son style. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage et à diverses influences modernes, tout en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes de synthés analogiques. Sans déguisements, elle transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Irène Drésel

Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Irène Drésel a troqué la ville pour la magie de la campagne. Face aux champs de blé, elle s’adonne nuit et jour à l’electro-techno dans une pratique à la fois monacale et orgastique, afin de faire chavirer son auditoire avec elle dans un groove hypnotique.

Un univers aussi bien sonore que visuel, créé en collaboration avec Flokim Lucas qui réalise pour elle cette année encore un second clip d’animation à l’occasion de la sortie de son premier EP.

Irène Drésel compose seule tandis que sur scène deux autres musiciens l’accompagnent, l’un aux percussions l’autre à la flûte à bec. Deux personnages à part entière qui ajoutent mysticisme et singularité à son monde à la fois extatique et sensuel.

Sélectionnée cette année parmi les dix artistes finalistes du prix Ricard S.A. Live Music, Irène Drésel fera partie des artistes découvertes du Fnac Live 2017.

S'y rendre

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

MGare de LyonM 14M 1 à 368m

MLedru-RollinM 8 à 378m

MQuai de la RapéeM 5 à 680m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 256m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 256m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb46genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour