Rock

Journal Intime "Lips On Fire 2"

  • Samedi 30/03/2019 à 20:30

Le Sax

2 rue des Champs 78260 Achères

Achères 78

RerGARE D'ACHERES VILLERer aTrans l

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Orchestré par le trio Journal Intime, Lips on Fire II nous plonge dans le rock psychédélique des années 70, entre reprises emblématiques rock & hippies (Helter Skelter des Beatles, Vitamine C de Can, All Along The Watchtower de Bob Dylan, Should Turn To Be de Jimi Hendrix...) et des compositions collectives sous influence.
Pour cette nouvelle création, Journal Intime s'entoure de fabuleux musiciens : Guillaume Magne, Rémi Sciuto et Emiliano Turi. Le trio devenu sextet nous promet un voyage psychédélique, afin de célébrer cette musique d'une liberté de feu.
Le vidéaste et scénographe Nicolas Gastard, prolonge la matière sonore et nous invite à nous perdre dans son univers coloré, euphorique et ludique, proposant ainsi un spectacle total, entre rêve éveillé et hallucination collective.
Une aventure intime à partager !

Les artistes

Journal Intime

De HIGELIN à TRICKY, de Marc DUCRET à Rodolphe BURGER en passant par LE SACRE DU TYMPAN, tous ont déjà fait appel aux souffleurs monumentaux du trio JOURNAL INTIME. Après leur envolée rock-psyché avec " LIPS ON FIRE II " les voici de retour avec un nouveau projet qui propose une relecture malicieuse et créative des standards les plus éculés du jazz. Du son en libre circulation, une collection de timbres rares et des grooves qui traversent tout du long. Dans la lignée des grands trios (de HENDRIX à JARRETT, de Bill EVANS à Jimmy GIUFFRE) JOURNAL INTIME les prend de front ces standards, les bouscule, y puise une force unique qui en fait la fanfare de poche la plus impressionnante du moment.

S'y rendre

Le Sax

2 rue des Champs 78260 Achères

RerGARE D'ACHERES VILLERer a à 1496m

TransGARE D'ACHERES VILLETrans l à 1496m

TransGARE D'ACHERES GRAND CORMIERTrans j à 1960m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour