ElectroJazz

Kodäma — Black Cloud Release Party

Clubbing – La jeune formation éléctro-soul/future-jazz Kodäma présente son deuxième EP "Black Cloud"

  • Mercredi 23/05/2018 à 20:00

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 18e arrondissement

MPorte de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

13 €Prix tout public

10 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Ce deuxième EP, à paraître au printemps sur Mamie's Records après le succès d'un premier disque sorti fin-2016, plébiscité par Gilles Peterson et Bradley Zero notamment. Le trio composé de la chanteuse et claviériste Kiala Ogawa (fille aînée d'un guitariste qui accompagna Fela Kuti sur son projet Egypt 80), de Thomas Hugenel à la basse et d'un batteur remonte sur scène pour présenter ses nouvelles compositions. Un live captivant pour une sortie très attendue !

█▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬█

► Kodäma
Duo formé mi-2016 et mené par la chanteuse Kiala Ogawa, et par le bassiste Thomas Hugenel (accompagnés d’un batteur), Kodäma offre un groove électro-soul/future jazz en puisant ses influences du Japon à l’Afrique de l’Ouest. L’univers musical du groupe est imprégné des réminiscences de jeunesse de sa chanteuse, qu’elle passa au coeur des campagnes japonaises.
Le terme «kodama», qui signifie «écho», à trait également aux esprits véhiculés par les arbres dans les sous-bois. Le groupe accorde donc une importance particulière à la spiritualité et aux songes. Kodäma est la rencontre de sonorités électroniques et acoustiques sublimées par la voix envoûtante de Kiala, qui jongle entre langue anglaise et dialectes japonais.

En savoir plus


Les artistes

Kodäma

Premier groupe signé sur le label de La Mamie’s, Kodäma est un duo formé fin 2016 composé de Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d'origine japonaise et congolaise) et de T-time (bassiste et compositeur).
Le mot "kodama" signifie principalement "écho" en japonais mais fait également référence aux esprits véhiculés par les arbres, par la forêt. Selon les légendes, les échos que l'on peut entendre dans les montagnes sont provoqués par ces esprits.
L'univers musical de Kodäma est imprégné par le milieu culturel de sa chanteuse et notamment des souvenirs de son enfance passée dans les campagnes japonaises.
Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimés par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul.

S'y rendre

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

MPorte de Saint-OuenM 13 à 175m

Bus137genrvb173genrvb31genrvb341genrvb518genrvb537genrvb60genrvb66genrvb81genrvb95genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour