RockGroove

USOD TOUR: Devil's Cards // Mama Witch live Q.G. Oberkampf

🔥▬𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐀𝐋 𝐒𝐎𝐔𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐔𝐑▬🔥

  • Vendredi 30/03/2018 à 21:00

Le Quartier Général - QG

103 Rue Oberkampf 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

ENTREE LIBRE

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

🔥🔥▬▬𝐋𝐈𝐕𝐄 𝐐.𝐆. 𝐎𝐁𝐄𝐑𝐊𝐀𝐌𝐏𝐅▬▬🔥🔥

Le 30 Mars, à l'occasion de la première date de leur tournée nationale, Devil's Cards et Mama Witch vont se produire au Quartier Général Oberkampf, dans une ambiance Rock'N Roll & explosive !

Beaucoup de surprises vous attendront au cours de cette soirée, dans un bar d'exception, avec de la bière qui coulera à flot et des riffs de guitares entonnés jusqu'au bout de la nuit !

🔥▬▬🔥𝐋𝐢𝐧𝐞-𝐔𝐩🔥 ▬▬🔥

► 𝐌𝐀𝐌𝐀 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇
╰▶ 𝐅𝐁: https://www.facebook.com/MamaWitch-468582003249452/
╰▶ 𝐘𝐓: https://youtu.be/o4bOj4Tq3fQ
https://youtu.be/RsFq7unczIM

Après trois ans d'existence, et quelques mois d'absence le temps composer de nouveaux morceaux, les Mama Witch sont de retour !

Formé courant 2013, ce groupe de Hard Rock / Métal aux inspirations diverses allant de Metallica à Machine Head en passant par Korn, et ayant particulièrement arpanté les terres du Val d'Oise, vous fera découvrir de nouveaux titres et nouveaux arrangements depuis leurs derniers concerts, en plus de leurs classiques que vous pouvez retrouver ci-dessous, et très apprécié par les amateurs de riffs thrash & foudrayant!

Formé de 4 potes un peu timbrés : Bruno [guitare chant] à la rythmique incisive et au chant rocailleux , Marco l'Ovni pour des solos incroyables [guitare solo] , Killian , le "Nounours" de la bande (Attention à son air innocent, avec sa basse il vous arracherait un bras) [basse] et Yohann , le "Padre" du groupe dont la force de frappe fait trembler les murs des salles de concert [batterie].

Ils sont bouillant, ils ont un nouveau set, et ils vous attendent de pieds ferme pour leur retour sur scène !

► 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋'𝐒 𝐂𝐀𝐑𝐃𝐒
╰▶ 𝐅𝐁: https://www.facebook.com/DevilsCards/
╰▶ 𝐘𝐓: https://youtu.be/qdN3xOzl-TA
https://youtu.be/rzGJHuWDWbo

Devil’s Cards, c’est un mélange diabolique de Hard Rock, de Funk, d’une bonne dose de whisky & de riffs effrénés.

Trouvant ses racines début 2016 lors de la rencontre de 4 jeunes gens habités de sombres desseins musicaux, les Devils présentent un métissage des genres et laisse libre cours à l'inspiration de chacun afin de délivrer un répertoire explosif et rythmé.

Au-delà d'une prestation musicale, les concerts de Devil's Cards se proposent d'être une messe à l’hymne de leur univers, en embarquant les spectateurs avec eux, leurs ouvrant une porte où ils pourront totalement se désinhiber de leurs barrières émotionnelles, et ainsi participer pleinement la frénésie du show.

Après avoir arpenté les salles du Val d'Oise tel que le Covent Garden Studios, le Pacific Rock, ou encore La Cave à Cergy, ils se tournent à présent vers l'enregistrement de leur premier EP, et répendre la bonne parole à travers la France.

« The Devil’s Finest Trick is to persuade you that he does not exist » Charles Baudelaire

🔥▬▬🔥 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐬 𝐏𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 🔥 ▬▬🔥
►Tarifs: Entrée Libre
► 30 Mars 2018 - 21h
►Contact : 0675982120

🔥▬▬🔥𝐀𝐜𝐜è𝐬 🔥 ▬▬🔥
► Quartier Général Oberkampf
103 Rue Oberkampf, Paris, 75011 Paris

► Metro: 3-2-11-5-9
► Stations: Parmentier, Menilmontant, Oberkampf

La direction peut se réserver le droit d'entrée

En savoir plus

Les artistes

Devil's Cards

— Hard Rock / Fusion / Hard Funk

Diaboliquement Rock'N Roll, s'affranchissant des genres et tissant sa caravane de l'étrange à travers son univers musical et visuel, tel est la manière dont on pourrait tenter de résumer l'identité de Devil's Cards.

Fondé courant 2016 dans le Val d'Oise, ce trio explosif teinté de nombreuses influences, allant de la Fusion Funk au Grunge en passant par la Prog' et le Hard Rock, parcourt la France entière afin de diffuser son style. A coup de concerts/spectacles proposant une mise en scène et une iconographie qui leur est propre, les Devil's Cards n'ont pour seul but que de transporter son auditoire dans leur monde sans limite et leur faire découvrir leurs créations.

Après une dernière tournée ces derniers mois les ayant amené jusqu'en Alsace et en région Paca, les Devil's travaillent à présent ardemment à la sortie de leur premier EP sur 2019.

Be Ready To Meet The Devils"

S'y rendre

Le Quartier Général - QG

103 Rue Oberkampf 75011 Paris

MParmentierM 3 à 93m

MCouronnesM 2 à 432m

MSaint-AmbroiseM 9 à 532m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 612m

MOberkampfM 5M 9 à 615m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb61genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour