Electro

ZZK Night

NYOKOBOP - musiques hybrides & métissées

  • Samedi 18/01/2020 à 20:00

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MPorte de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

13 €Prix tout public

10 €Prévente

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

▬▬▬▬▬▬ ZZK NIGHT :
BAIUCA + MONTOYA + KLIK

BAIUCA
Baiuca est un projet qui mélange la musique traditionnelle galicienne avec une électronique d'avant-garde. En plus d’avoir travaillé avec l'un des vidéastes les plus prestigieux d'Espagne, il projette des images avec des motifs galiciens et donne naissance à un live immersif. Après un premier album considéré comme l'un des meilleurs albums de 2018 par l'Espagne et l'Europe, il vient de publier "Misturas", son nouvel EP, et a signé des remixes pour les Argentins Chancha Vía Circuit et Kermesse ou les Roumains Balkan Taksim. Il prépare une tournée européenne où il partagera notamment quelques dates avec Nicola Cruz.

MONTOYA
Montoya, c’est Jhon Montoya. Violoniste, producteur et musicien talentueux né en Colombie et basé en Italie, il est à l’origine du Stone Pad, un instrument de musique qui imite l’échelle de Mohs, reliant chaque pierre à un son spécifique, pour que les musiciens puissent utiliser les pierres comme s’il s’agissait de touches de piano. Après ses albums El Viaje et Mohs (produit par Fabrica), il arrive à un tournant avec « IWA », (White Forest Records). Cette nouvelle voix musicale reflète l’âme de Montoya, capable de mêler minutieusement l’essence des montages des Andes, traditions populaires et tribales, et culture européenne.

KLIK
Klik, c'est Rafael Caivano, la moitié de Klik&Frik, son nouveau projet avec Lisandro Sona (aka Frikstailers). Un pied sur le dancefloor et le second profondément enraciné dans la méditation transcendantale. Sa musique a une approche unique des échos ancestraux et organiques de l'Amérique du Sud mais transposée pour le 21e siècle avec de riches couches de synthétiseurs électroniques et de groove. Pour son 1er album « Telepat » le groupe avait frappé fort avec des collaborations avec Nicola Cruz, Chancha Via Circuito, ou encore Mohanad Zohair. Il travaille actuellement sur le prochain EP qui sortira sur le label londonien "Big in Japan Records.

En savoir plus


Les artistes

Montoya

— indie pop

Montoya, c'est le projet imaginé par deux enfants de la French Riviera qui ont grandi dans les 90's, bercés par les films de cape et d'épée, et inspirés par les songwriters folk, le grunge, la pop britannique ou encore les odyssées de la surf music.
Tel un équipage en quête de liberté, le groupe délivre une indie pop audacieuse mais sensible. Son premier EP, «On The Hill» c’est, entre deux cavalcades, la promesse d’une fête éphémère en haut d’une étrange colline.

S'y rendre

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

MPorte de Saint-OuenM 13 à 175m

Bus137genrvb173genrvb31genrvb341genrvb518genrvb537genrvb60genrvb66genrvb81genrvb95genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour