Electro

Enfance de merde + iTi + B Haute Manie (dj set)

Enfance de merde : Gabber, punk, entertainment iTi : Indus psychédélique, électronique B Haute Manie : Warning dj set apocalyptique

  • Jeudi 28/04/2022 à 20:00

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 4 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Enfance de merde est un groupe de musique hardcore : Curtis Coco (chant et échauffement), Christian Garceau (live set et management), Smegma Joe (désillusion et conte) et Monsieur Chose (acrobate),tous nourris par l'ambition de donner un second souffle à la musique électronique. Des paroles engagées accompagnées de sonorités entre Hatebreed et Birdy Nam Nam, Enfance de merde construit son projet vivant dans le public, et le résultat est une fête hardcore et explosive.

De l’île de France à l’île de beauté, iTi combine ses compétences de poly-instrumentiste et de geek pour délivrer une musique électronique inspirée du rock des années 1960 : long trip psychédélique à travers des paysages sonores où s'entremêlent basses distordues, rythmiques tribales, guitares mystiques et nappes éthérées. Où rien ne se perd, tout se transforme.

Activiste artistique multi-supports, organisatrice de concerts souterrains et fondatrice de Mauvais Magazine, l'hyperactivité de B.Haute Manie se confond avec celle d'une pieuvre à six têtes et le double de tentacules. Enchaînant les mix à mesure qu'elle jongle avec les focales de son objectif, elle accole à la rétine des loops jusqu'à perdre l'oreille dans une orgie de pixels rythmiques.

Les artistes

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour