WorldChanson

Zarhzä + Funk Fiction

Pskratatouille Sonör et Funk explosif pour te faire du bien!!

  • Samedi 31/10/2020 à 16:00

Péniche Antipode

55 quai de Seine 75019 Paris

Bateau, Péniche

Paris 19e arrondissement

MRiquetM 7

Voir la carteComment s'y rendre

9 €Prix tout public

La réservation est obligatoire

Le demi est à 2,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

ZARHZÄ (PSKRATATOUILLE SONÖR)
Sur Radio Argendeuil, la radio de l'Argent et du Deuil financée par des milliardaires déchus, Zarhzä officie en maître de cérémonie hertzienne au rythme de sa Pskratatouille Sonör. Un délicieux mélange épicé de voix, guitares, contrebasse, batterie, claviers et section de vents qui explose en un festival de saveurs !

Zarhzä est l'illustre inventeur de la Pskratatouille Sonör, musique hautement métisse, où se côtoient et se catapultent chanson, balkan-beat, klezmer, ska, latino, punk parfois calme. Avec Zarhzä, plongez dans l'univers déjanté et mystérieux de la Radio Argendeuil, concert festif, énervé et textuel déjà rodé un peu partout en France.
www.facebook.com/zarhza

FUNK FICTION (FUNK EXPLOSIF)
Formation cuivrée de Funk explosif alliant le Rock, le reggae, ainsi que des riffs musclés en tous genres. Ajoutez à cela une petite pincée de Jazz et quelques gouttes de Dub. Les solos s'enchaînent sur scène, laissant mijoter une bonne humeur ambiante et un peu de folie.

Mélangez vous avec Funk Fiction, une équipe de 5 jeunes festivaliers venant d'horizons différents, prête à vous faire danser toute la nuit, et vous retourner la boîte crânienne, mais toujours avec le sourire. À servir chaud bouillant !
www.youtube.com/watch?v=focrzSjfJMw

Réservation obligatoire par mail resas@penicheantipode.net

En savoir plus

Les artistes

Funk Fiction

Formation cuivrée de Funk explosif alliant le Rock, le reggae. Funk Fiction, c'est plus qu'un simple concert. C'est une énergie débordante et communicative qui s'installe avec le public.

Zarhzä

— Pskratatouille Sonore

Originaire de la Tripotie – utopie communautaire –, ce collectif éclectique de bardes* survoltées manie de sa fougue pimentée l'art de la Pskratatouille Sonore.

Une base écrémée de chanson à plume envoûte les papilles gustatives d'une sauce épicée aux émincées de klezmer. Propulsée par des rythmiques survitaminées, elle tranche avec toute expérience culinaire passée.

Saveurs balkaniques et latines finissent par s’en évaporer pour abreuver les corps suants qui se verront rassasiés de leur fringale.

Un cocktail explosif prend forme : Zarhzä. Vous. La Nuit.

« Quand s’éveille le hibou sonne l’heure des 400 coups »

* barde (nom féminin) : Fine tranche de lard gras dont on entoure les pièces à rôtir. (Larousse 2017)

S'y rendre

Péniche Antipode

55 quai de Seine 75019 Paris

MRiquetM 7 à 108m

MLaumièreM 5 à 416m

MJaurèsM 2M 5M 7b à 623m

Bus26genrvb48genrvb519genrvb54genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour